CUISINES RAISON

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

quatre nouveaux franchisés

4 nouveaux franchisés viennent de rejoindre le réseau Cuisines RAISON lors de la première session 2011. Il s'agit de :
Christophe BOIN, 14 années d'assurance qualité dans le monde industriel, il a souhaité associer ses compétences techniques et son envie d'entreprendre. Passionné par l'aménagement d'espace intérieur, il a rejoint la franchise Cuisines RAISON sur le secteur de Maisons Laffitte (78).
NODIN Jean-Sébastien, créateur d'espace intérieur depuis 2003, diplômé de l'AFPIA sud-est, il va se situer sur l'axe Saint-Marcellin (38)/Valence (26). Après être devenu responsable de magasin, l'envie d'entreprendre et la satisfaction de ces clients l'ont poussé à rejoindre la franchise Cuisines RAISON pour lui permettre de continuer son évolution.
Pierre NACHIN, après plus de 25 années dans le milieu de l'industrie, de nouveaux chalenges l'attendent dans le milieu de la cuisine. Conception, Design, Fonctionnalités, sont ses leitmotivs.
Pierre NACHIN s'occupera du secteur de Rennes-Est et l'axe Rennes-Angers (35).
Yohann FLAGEUL, après une expérience dans la conception de rangement, a décidé d'être l'agenceur Cuisines RAISON sur le secteur Sud d'Evry (91). Passion, créativité et respect sont les maîtres mots de ce jeune entrepreneur.
Cuisines RAISON est la 1ère franchise de conception de cuisines sans magasin.
Elle s'adresse principalement à des commerciaux ayant une première expérience dans l'habitat et qui souhaitent entreprendre. Sans magasin à financer et à gérer, l'investissement de départ est faible, et permet aux franchisés d'être compétitifs sur les prix et d'atteindre la rentabilité très rapidement.
communiqué de presse

Les derniers articles CUISINES RAISON

La franchise Cuisines Raison organise son premier séminaire Club-performance à New York

par MA - plus d'un an

Le réseau Cuisines Raison s'active depuis le début de l'année en organisant son Club-performance à New York début janvier, son Séminaire annuel 2015 fin janvier à Morzine, ainsi qu'en accueillant 3 nouveaux franchisés. ...

L'heure du bilan 2013 pour le cuisiniste

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Avant d’accueillir les nouveaux franchisés, Cuisines Raison a organisé un séminaire de rentrée au cours du mois d'août. Les 43 franchisés se sont donc retrouvés à Tours pour échanger sur l’évolution du réseau. Le franchiseur a mis ...

Les nouveaux venus courant Octobre

par Sonia Tajouri - 3 ans

4 nouveaux franchisés rejoignent la franchise Cuisine Raison au mois d’Octobre. Nourèn et Stéphane DELPIQUE sont les franchisés d’ALBERTVILLE (73). Vincent TRILLAT, ancien concessionnaire automobile devient cuisiniste Cuisine Raison à Reims (51). ...

Informations clés

  • Crée le: 25/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent