BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

Présentation de la franchise de papeterie et bureautique discount Bureau Vallée

La franchise Bureau Vallée est spécialisée dans le secteur de la papeterie, la bureautique, les fournitures informatiques et le mobilier à prix discount depuis 21 ans. Avec plus de 6 000 références, elle attire les particuliers mais également les professionnels. De même, la franchise est très engagé envers l'écologie et développe des projets très liés à l'environnement.

Devenir franchisé

Le franchiseur Bureau Vallée accompagne ses futurs franchisés durant toutes les étapes de réalisation de leurs projets. De la recherche de l'emplacement jusqu’à l'animation du point de vente en passant par la publicité et la communication, Bureau Vallée assure à ses franchisés l'accompagnement et l'assistance dont ils ont besoin.

Bruno Peyrolles : "Il doit avoir des compétences équilibrées entre le commerce, la gestion et les ressources humaines et aucune des trois ne peut être mauvaise, pour gérer des équipes qui vont de 2 à 12 personnes..."

Découvrez dans cette vidéo le profil nécessaire pour être un franchisé Bureau Vallée, ainsi que les services et les avantages qu'offre cette franchise à ses adhérents : accompagnement et formations.

Interview vidéo réalisée à Paris

Les autres vidéos de BUREAU VALLEE

Paroles de franchisés Bureau Vallée : le témoignage de Stéphane Barlier

par HK - 7 jours

Forte d’un concept pertinent et de 25 ans d’expérience, la franchise Bureau Vallée a de quoi attirer les porteurs de projet. Porteurs de projet dont Stéphane Barlier qui a intégré le réseau depuis près de 2 ans et qui nous livre sa vision de l’en...

Bureau Vallée donne à ses employés l’opportunité de devenir franchisés

par HK - un mois

Spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre… la franchise Bureau Vallée a mis au point un concept bien abouti avec une offre adaptée aux professi...

Julien Lecorre, de gestionnaire de rayons à responsable de magasin, pour enfin devenir franchisé Bureau Vallée

par MA - 2 mois

Julien Lecorre a intégré le réseau Bureau Vallée en 2011, au sein du magasin d'Orgeval. Deux ans après, il a eu l'opportunité de devenir responsable du point de vente de Boulogne-Billancourt.

Informations clés

  • Crée le: 02/12/14 09:37

Les franchises qui recrutent