Choisir la franchise Bureau Vallée : une histoire d’hommes et de femmes

  • Créé le : 13/10/2014
  • Modifé le : 13/10/2014

Kathy est franchisée Bureau Vallée depuis 2012. Après avoir travaillé plusieurs années dans une autre grande enseigne de fournitures de bureau, elle décide de concrétiser son projet de créer et gérer son propre magasin.

La franchise Bureau Vallée : les raisons de son choix

Ce qui a motivé Kathy à rejoindre l’enseigne bureau Vallée, c’est d’abord le premier contact avec Bruno Pérol. « Ethiquement, cela correspondant vraiment à ce que je souhaitais« . L’idée du projet de famille et de couple l’a séduite, c’est en effet tout un mode de vie qui change, et le soutien du conjoint et de la famille est essentiel.

Kathy a été formée pendant 3 mois sur différents points, notamment sur le concept Bureau Vallée, les méthodes de vente et la présentation des produits.

Ce qui a séduit aussi Kathy, c’est la notion de partage et d’échanges entre les franchisés du réseau, l’entraide, l’écoute et la solidarité.

Actualités de BUREAU VALLEE

Bureau Vallée : Un esprit familial au profit de la montée en compétences des collaborateurs du réseau

Pour Bureau Vallée, le développement du réseau et l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs passe nécessairement par un esprit familial qui favorise le partage du savoir. D’ailleurs, l’enseigne veille à prendre en compte les demandes d’évolutions de ses salariés afin de leur proposer les formations adéquates pour les faire monter en compétences.   Bureau Vallée […]

L’emplacement stratégique pour l’ouverture de sa franchise Bureau Vallée !

Bureau Vallée, enseigne leader et spécialiste de la distribution de produits de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures scolaires, de bureaux et cartouches d’encre, met son expertise au service de ses futurs adhérents en identifiant les meilleures zones d’implantation pour les nouveaux espaces de vente.

Franchise Bureau Vallée : Répondez présent à la journée d’échanges du 7 mars !

Le réseau Bureau Vallée organise, le 7 mars prochain, une journée d’échanges pour accueillir les personnes désireuses de rejoindre son réseau. Les collaborateurs du siège, un franchisé, responsable financier chez Bureau Vallée et un autre franchisé seront disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Reprenez les commandes d’une franchise Bureau Vallée déjà existante

Bureau Vallée propose à ses futurs franchisés, non seulement la possibilité de créer leur propre magasin, mais également de reprendre un commerce déjà existant. Cette année, quelques-uns des magasins du réseau sont à céder.

Antoine Marie, un ancien commerçant indépendant qui est passé sous enseigne Bureau Vallée

Antoine Marie était adhérent d’une centrale d’achat et générait grâce à son magasin, un chiffre d’affaires de 800 000 euros. Ambitionnant de développer son affaire et d’ouvrir d’autres magasin, il décide de rejoindre la franchise Bureau Vallée. Un choix gagnant puisqu’il est aujourd’hui aux commandes de 2 magasins.

Plus d'actualités

Fermer le menu