Choisir la franchise Bureau Vallée : une histoire d’hommes et de femmes

TV de la franchise / Choisir la franchise Bureau Vallée : une histoire d’hommes et de femmes
  • Créé le : 13/10/2014
  • Modifé le : 15/01/2021
Kathy est franchisée Bureau Vallée depuis 2012. Après avoir travaillé plusieurs années dans une autre grande enseigne de fournitures de bureau, elle décide de concrétiser son projet de créer et gérer son propre magasin.

 

La franchise Bureau Vallée : les raisons de son choix

Ce qui a motivé Kathy à rejoindre l’enseigne bureau Vallée, c’est d’abord le premier contact avec Bruno Pérol. « Ethiquement, cela correspondant vraiment à ce que je souhaitais« . L’idée du projet de famille et de couple l’a séduite, c’est en effet tout un mode de vie qui change, et le soutien du conjoint et de la famille est essentiel.

Kathy a été formée pendant 3 mois sur différents points, notamment sur le concept Bureau Vallée, les méthodes de vente et la présentation des produits.

Ce qui a séduit aussi Kathy, c’est la notion de partage et d’échanges entre les franchisés du réseau, l’entraide, l’écoute et la solidarité.

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée a une nouvelle adresse à Valence (26). Comptant plus de 370 magasins, le réseau est spécialisé dans la distribution de papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre… Nouvelle ouverture pour Bureau Vallée Bureau Vallée a été la 1ère enseigne citée pour la vente de produits […]

Pour expliquer le succès de son concept qui réussit depuis plus de 30 ans, le réseau Bureau Vallée organise une nouvelle journée d’échanges prévue pour le 12 janvier prochain. Alors n’hésitez pas à vous inscrire pour participer à cet évènement et commencer à bâtir votre projet entrepreneurial. Osez entreprendre aux côtés du réseau Bureau Vallée […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.