Choisir la franchise Bureau Vallée : une histoire d’hommes et de femmes

TV de la franchise / Choisir la franchise Bureau Vallée : une histoire d’hommes et de femmes
  • Créé le : 13/10/2014
  • Modifé le : 15/01/2021
Kathy est franchisée Bureau Vallée depuis 2012. Après avoir travaillé plusieurs années dans une autre grande enseigne de fournitures de bureau, elle décide de concrétiser son projet de créer et gérer son propre magasin.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

 

La franchise Bureau Vallée : les raisons de son choix

Ce qui a motivé Kathy à rejoindre l’enseigne bureau Vallée, c’est d’abord le premier contact avec Bruno Pérol. « Ethiquement, cela correspondant vraiment à ce que je souhaitais« . L’idée du projet de famille et de couple l’a séduite, c’est en effet tout un mode de vie qui change, et le soutien du conjoint et de la famille est essentiel.

Kathy a été formée pendant 3 mois sur différents points, notamment sur le concept Bureau Vallée, les méthodes de vente et la présentation des produits.

Ce qui a séduit aussi Kathy, c’est la notion de partage et d’échanges entre les franchisés du réseau, l’entraide, l’écoute et la solidarité.

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée poursuit sa dynamique et renforce son développement malgré le contexte de crise qui dure depuis le début de l’année 2020. L’enseigne de distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau a enregistré une belle progression durant ces derniers mois. D’ailleurs, elle s’est récemment enrichie d’un nouveau magasin à Nort-sur-Erdre. […]

C’est l’année de tous les records pour Bureau Vallée, leader des fournitures et mobilier de bureau, qui malgré les fortes turbulences économiques liées à la situation épidémiologique, affiche une croissance des plus dynamique. Zoom sur un concept en pleine expansion. Une courbe exponentielle Si début 2021 a été pour beaucoup synonyme de perte et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.