Bureau Vallée s’installe à Saint-Médard-en-Jalles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée s’installe à Saint-Médard-en-Jalles
  • Créé le : 24/07/2014
  • Modifé le : 24/07/2014

La franchise Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount, a ouvert un nouveau point de vente d’une superficie de 397 m2 au 165 avenue du Général de Gaulle, dans la zone commerciale « Les Portes du Médoc « , à Saint-Médard-en-Jalles.

L’enseigne poursuit son développement en Aquitaine

Déjà présent dans la région bordelaise (à Bordeaux centre, Pessac, Sainte Eulalie, Bègles, Langon et Libourne), Bureau Vallée permet de répondre aussi bien aux besoins des particuliers que des professionnels, en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, high-tech…

Avec cette nouvelle ouverture, le réseau Bureau Vallée qui compte déjà 240 magasins en France et à l’étranger poursuit sa croissance soutenue. En effet, il ouvre chaque année 30 nouveaux magasins. 

Bureau Vallée , en faveur d’un discount utile

S’engageant pour un discount utile, Bureau Vallée propose :

  • un choix et une qualité de plus de 6 000 références avec notamment de grandes marques (ex. Clairefontaine, Maped, Pilot…) avec les dernières licences à la mode ainsi que des modèles exclusifs
  • des prix bas toute l’année
  • une sélection de produits durables et respectueux de l’environnement.

La proximité étant également un point fort de l’enseigne, plusieurs services sont proposés aux consommateurs : rachat de cartouches d’imprimantes usagés, de calculatrices, photocopies et impressions, couverture de livres…

Pour les plus prévoyants, Bureau Vallée propose aussi la préparation gratuite des listes de fournitures scolaires. Un bon moyen pour les parents et enseignants de gagner du temps et d’éviter le rush de la rentrée.  

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée a bien démarré l’année 2021. En effet, l’enseigne a enregistré de belles progressions malgré le contexte difficile causé par la crise sanitaire. Elle a enregistré 15 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année ! Par ailleurs, Adrien Peyroles a récemment été nommé Directeur Général France du Groupe. Ce changement de poste […]

Suite aux annonces gouvernementales, les magasins du réseau Bureau Vallée maintiennent leur activité. Toutes les équipes des points de vente restent donc mobilisées afin de répondre aux besoins des clients, particuliers et professionnels. Le réseau maintient son activité Les équipes Bureau Vallée s’organisent pour continuer à servir leur clientèle tout en assurant la sécurité des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.