Bureau Vallée s’installe à Saint-Médard-en-Jalles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée s’installe à Saint-Médard-en-Jalles
  • Créé le : 24/07/2014
  • Modifé le : 24/07/2014
La franchise Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount, a ouvert un nouveau point de vente d’une superficie de 397 m2 au 165 avenue du Général de Gaulle, dans la zone commerciale « Les Portes du Médoc « , à Saint-Médard-en-Jalles.

L’enseigne poursuit son développement en Aquitaine

Déjà présent dans la région bordelaise (à Bordeaux centre, Pessac, Sainte Eulalie, Bègles, Langon et Libourne), Bureau Vallée permet de répondre aussi bien aux besoins des particuliers que des professionnels, en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, high-tech…

Avec cette nouvelle ouverture, le réseau Bureau Vallée qui compte déjà 240 magasins en France et à l’étranger poursuit sa croissance soutenue. En effet, il ouvre chaque année 30 nouveaux magasins. 

Bureau Vallée , en faveur d’un discount utile

S’engageant pour un discount utile, Bureau Vallée propose :

  • un choix et une qualité de plus de 6 000 références avec notamment de grandes marques (ex. Clairefontaine, Maped, Pilot…) avec les dernières licences à la mode ainsi que des modèles exclusifs
  • des prix bas toute l’année
  • une sélection de produits durables et respectueux de l’environnement.

La proximité étant également un point fort de l’enseigne, plusieurs services sont proposés aux consommateurs : rachat de cartouches d’imprimantes usagés, de calculatrices, photocopies et impressions, couverture de livres…

Pour les plus prévoyants, Bureau Vallée propose aussi la préparation gratuite des listes de fournitures scolaires. Un bon moyen pour les parents et enseignants de gagner du temps et d’éviter le rush de la rentrée.  

Actualités de BUREAU VALLEE

Bruno Debruyne a travaillé pendant plus de 20 ans dans la grande distribution, notamment chez Cora, Intermarché et Monsieur Bricolage. Suite à ce parcours, il a décidé de rejoindre le réseau Bureau Vallée en rachetant un magasin existant. Bruno Debruyne explique, dans cet article, les raisons qui l’ont encouragées à devenir franchisé Bureau Vallée, les […]

Julien Le Corre, 35 ans et franchisé Bureau Vallée, parle, dans cette interview, des avantages de son enseigne, notamment de l’accompagnement proposé. Il explique également les raisons de son adhésion à ce réseau. Ancien salarié magasin Bureau Vallée, il devient franchisé de l’enseigne ! Julien Le Corre a d’abord été gestionnaire de rayon puis directeur de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.