Bureau Vallée ouvre 5 nouveaux points de vente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée ouvre 5 nouveaux points de vente
  • Créé le : 21/08/2014
  • Modifé le : 21/08/2014

Le réseau Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount, a ouvert plusieurs nouveaux points de vente.

Une trentaine d’ouvertures par an chez Bureau Vallée

L’enseigne, qui compte déjà 240 magasins en France et à l’étranger, poursuit ainsi sa croissance à un rythme soutenu (30 nouveaux magasins créés chaque année) avec l’ouverture de 5 nouveaux points de vente sur l’hexagone : 
– à Salaise sur Sanne en Isère, où le département comptait déjà 4 points de vente,
– à Menton dans les Alpes Maritimes, où l’enseigne était déjà présente à Nice, Grasse et Antibes,
– à Chécy près d’Orléans dans le Loiret,
– à Chemillé en Maine et Loire,
– et à Tarbes Ibos, premier magasin des Hautes Pyrénées.

A propos de la franchise Bureau Vallée

Bruno Peyroles crée en 1990 le 1er magasin Bureau Vallée et introduit ainsi en France le premier concept de « Superstore » de papeterie et de fournitures de bureau, dont les valeurs concilient discount de marques et développement durable, sous le nom de « discount durable ». Qualité, choix, conseil, services, vrac libre-service… Bureau Vallée vend les grandes marques dont beaucoup produisent en France et en Europe (Clairefontaine, Exacompta, Stabilo, Bic, Oxford, Gautier, Staedtler…). Seul distributeur en France à faire noter écologiquement par un organisme indépendant 100% de ses produits vendus. Bureau Vallée compte aujourd’hui 240 magasins répartis en France et à l’étranger. 

Actualités de BUREAU VALLEE

Concept dédié à la vente de fournitures de bureau, papeterie et cartouches d’encre, Bureau Vallée offre la possibilité à de futurs porteurs de projets d’entreprendre auprès d’une marque leader de son secteur. De nombreuses opportunités à saisir ! Pour permettre à de futurs entrepreneurs de bénéficier d’un point de vente avec un historique et d’une clientèle […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Bureau Vallée propose aux personnes souhaitant entreprendre en franchise à ses côtés, 2 déclinaisons de son concept: City pour le centre-ville et Superstore pou les zones commerciales et les périphéries de villes. Découvrez les spécificités et les conditions financières de chacun de ces concepts pour pouvoir vous décider! Le concept Bureau Vallée Bureau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.