Bureau Vallée ouvre 5 nouveaux points de vente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée ouvre 5 nouveaux points de vente
  • Créé le : 21/08/2014
  • Modifé le : 21/08/2014

Le réseau Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount, a ouvert plusieurs nouveaux points de vente.

Une trentaine d’ouvertures par an chez Bureau Vallée

L’enseigne, qui compte déjà 240 magasins en France et à l’étranger, poursuit ainsi sa croissance à un rythme soutenu (30 nouveaux magasins créés chaque année) avec l’ouverture de 5 nouveaux points de vente sur l’hexagone : 
– à Salaise sur Sanne en Isère, où le département comptait déjà 4 points de vente,
– à Menton dans les Alpes Maritimes, où l’enseigne était déjà présente à Nice, Grasse et Antibes,
– à Chécy près d’Orléans dans le Loiret,
– à Chemillé en Maine et Loire,
– et à Tarbes Ibos, premier magasin des Hautes Pyrénées.

A propos de la franchise Bureau Vallée

Bruno Peyroles crée en 1990 le 1er magasin Bureau Vallée et introduit ainsi en France le premier concept de « Superstore » de papeterie et de fournitures de bureau, dont les valeurs concilient discount de marques et développement durable, sous le nom de « discount durable ». Qualité, choix, conseil, services, vrac libre-service… Bureau Vallée vend les grandes marques dont beaucoup produisent en France et en Europe (Clairefontaine, Exacompta, Stabilo, Bic, Oxford, Gautier, Staedtler…). Seul distributeur en France à faire noter écologiquement par un organisme indépendant 100% de ses produits vendus. Bureau Vallée compte aujourd’hui 240 magasins répartis en France et à l’étranger. 

Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.