Bureau Vallée ouvre 5 nouveaux points de vente

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée ouvre 5 nouveaux points de vente
  • Créé le : 21/08/2014
  • Modifé le : 21/08/2014

Le réseau Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount, a ouvert plusieurs nouveaux points de vente.

Une trentaine d’ouvertures par an chez Bureau Vallée

L’enseigne, qui compte déjà 240 magasins en France et à l’étranger, poursuit ainsi sa croissance à un rythme soutenu (30 nouveaux magasins créés chaque année) avec l’ouverture de 5 nouveaux points de vente sur l’hexagone : 
– à Salaise sur Sanne en Isère, où le département comptait déjà 4 points de vente,
– à Menton dans les Alpes Maritimes, où l’enseigne était déjà présente à Nice, Grasse et Antibes,
– à Chécy près d’Orléans dans le Loiret,
– à Chemillé en Maine et Loire,
– et à Tarbes Ibos, premier magasin des Hautes Pyrénées.

A propos de la franchise Bureau Vallée

Bruno Peyroles crée en 1990 le 1er magasin Bureau Vallée et introduit ainsi en France le premier concept de « Superstore » de papeterie et de fournitures de bureau, dont les valeurs concilient discount de marques et développement durable, sous le nom de « discount durable ». Qualité, choix, conseil, services, vrac libre-service… Bureau Vallée vend les grandes marques dont beaucoup produisent en France et en Europe (Clairefontaine, Exacompta, Stabilo, Bic, Oxford, Gautier, Staedtler…). Seul distributeur en France à faire noter écologiquement par un organisme indépendant 100% de ses produits vendus. Bureau Vallée compte aujourd’hui 240 magasins répartis en France et à l’étranger. 

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée a bien démarré l’année 2021. En effet, l’enseigne a enregistré de belles progressions malgré le contexte difficile causé par la crise sanitaire. Elle a enregistré 15 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année ! Par ailleurs, Adrien Peyroles a récemment été nommé Directeur Général France du Groupe. Ce changement de poste […]

Suite aux annonces gouvernementales, les magasins du réseau Bureau Vallée maintiennent leur activité. Toutes les équipes des points de vente restent donc mobilisées afin de répondre aux besoins des clients, particuliers et professionnels. Le réseau maintient son activité Les équipes Bureau Vallée s’organisent pour continuer à servir leur clientèle tout en assurant la sécurité des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.