MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Près de 350 points de vente pour la franchise Midas

Créée en 1955 aux Etats-Unis, le réseau de franchise Midas compte aujourd'hui près de 350 centres en France… sur le créneau de l'entretien et du service automobile.
Pionnier du "sans rendez-vous" et du multimarque, n° 1 en notoriété, Midas intervient aujourd'hui sur 90 % de l'entretien courant d'un véhicule : opérations de maintenance (vidange, révision, climatisation), freinage, échappement (ligne complète, catalyseur, CO/CO2), amortisseurs, pneumatiques, rotules, cardans, etc.
Présent en France depuis 30 ans, fort de son expérience de la franchise (avec un réseau composé à plus de 80 % de franchisés), Midas poursuit son développement en France et recherche de nouveaux candidats à la franchise capables d'investir entre 180 000 et 240 000 euros, hors pas-de-porte (apport de 60 000 euros).
Le droit d'entrée se monte à 20 000 euros et permet au nouveau franchisé de bénéficier d'une aide dans le choix de l'implantation, d'une étude de marché, de l'aménagement du centre et de la publicité de lancement. Les nouveaux adhérents bénéfic_ient également d'une formation initiale de neuf semaines et de formations permanentes personnalisées selon les besoins du franchisé et de son équipe.
Le profil recherché ? Des tempéraments de gagnant souhaitant développer avec enthousiasme un centre auto, des candidats cumulant le goût du commerce et du service et d'excellentes qualités de manager.

Les derniers articles MIDAS

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - 6 jours

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 9 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Les centres Midas répondent à une vraie demande des consommateurs

par CC/JS - 10 jours

La franchise Midas est une marque très forte qui dispose d'une grande notoriété. Le métier est centré sur la partie réparation et entretien au sein des ateliers. Midas est une excellente réponse aux besoins du consommateur, notamment de par son po...

Informations clés

  • Crée le: 03/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent