Midas : 30 ans d’expérience en franchise recrute toujours

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas : 30 ans d’expérience en franchise recrute toujours
  • Créé le : 24/01/2010
  • Modifé le : 24/01/2010
Les centres  Midas sont spécialisés dans le service automobile et bénéficient d’une notoriété de poids sur le marché. Il fait partie aujourd’hui du groupe Norauto et son réseau est composé en majorité de franchisés.

L’activité d’origine de la franchise Midas était le remplacement des pots d’échappement mais aujourd’hui c’est toute une gamme au service de l’automobile que propose le réseau de franchise Midas. Cela va de la vidange express sans rendez-vous jusqu’à la révision complète de votre voiture. Comme les temps changent, Midas évolue aussi et offre des prestations de contrôle anti-pollution ainsi que des diagnostiques électroniques.
Il propose aussi la révision constructeur sur les véhicules neufs et peut en assurer la garantie.

Midas est présent dans 17 pays compte 2 600 centres auto et cherche toujours de nouveaux franchisés. Le profil type n’existe pas chez Midas, les candidats peuvent venir d’horizons différents mais ils doivent avoir la volonté de réussir et partager les valeurs de l’entreprise :  progresser en travaillant ensemble pour réussir ensemble.

Midas propose une formation très complète de 11 semaines. Le futur franchisé y apprendra les techniques théoriques et pratiques dans un centre du réseau Midas.
Midas est présent auprès de ses franchisés pour l’assister dans sa réussite tout en lui laissant la responsabilité de son entreprise.

Actualités de MIDAS

Jérôme et Julien Chapelle, frères, co-gérants et partenaires franchisés multi-sites Midas, ont pu compter sur le soutien de leur franchiseur pour réussir à ouvrir leur 3ème centre auto dans un tel contexte de crise. Un lancement de projet réussi malgré la crise sanitaire ! Malgré les circonstances particulières liées à la crise sanitaire, de nombreux futurs […]

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.