Découvrez le témoignage de franchisés Midas !

  • Créé le : 16/06/2010
  • Modifé le : 16/06/2010
René, 36 ans, Lens : « Les réunions mensuelles sont l’occasion d’échanger. »
« En 2003, lorsque j’ai repris le centre dans lequel je travaillais, Midas m’a aidé à établir un budget prévisionnel et a dressé pour moi un état du marché concurrentiel. Depuis, Midas a toujours été à mes côtés et je peux les appeler à tout moment. Les réunions mensuelles avec les autres franchisés, les responsables de Secteur et les directeurs de régions sont l’occasion d’échanger autour de sujets tels que la satisfaction client, les techniques de vente ou encore la bonne gestion d’un centre. »

Philippe, 45 ans, La Garenne-Colombes : « J’ai bénéficié d’une formation de 11 semaines aux bases du métier de franchisé. »

« Grâce à ma maîtrise en gestion, je savais établir un business plan, faire une recherche de capitaux. Pour le reste, Midas a mis à ma disposition tout un panel d’outils pour faciliter la réussite de la franchise. J’ai pu assister à différentes réunions avec des dirigeants de Midas, j’ai découvert le métier de franchisé et le Groupe. Il y a ensuite eu une période d’immersion concrète dans un centre. Lorsque mon dossier de reprise a été accepté, j’ai bénéficié d’une formation de 11 semaines aux bases du métier de franchisé. On m’a expliqué les attentes de Midas et les méthodes de travail à adopter. Depuis, Midas est toujours prêt à me soutenir et c’est très important pour ma réussite ! »

Actualités de MIDAS

L’enseigne Midas annonce sa présence au Salon de la Franchise de Paris 2019 !

Inès Charara, responsable du recrutement des franchisés, annonce la présence de Midas au Salon de la Franchise de Paris.   Etre au plus près de ses adhérents … Inès Charara, responsable du recrutement des franchisés Midas, annonce la participation de l’enseigne au Salon de la Franchise de Paris qui se tiendra du 17 au 20 […]

Ouvrir un centre auto : Rencontrez Midas au salon Franchise Expo Paris 2019

Si vous ambitionnez d’ouvrir votre centre auto mais que vous préférez être accompagné par un réseau pour maximiser vos chances de réussir dans ce secteur qui a le vent en poupe, pensez à vous rendre au salon Franchise Expo Paris pour y rencontrer le réseau Midas.

Entreprenez en franchise en rejoignant le leader mondial de l’entretien automobile, Midas !

Présent en France depuis plus de 43 ans, Midas y compte aujourd’hui 364 centres, dont 90 % en franchise. Si vous ambitionnez d’entreprendre sur ce secteur, sachez que l’enseigne a prévu une vingtaine d’ouvertures en 2019 et vise à s’implanter dans les régions Grand Est, Bretagne, Nouvelle Aquitaine et Centre Val de Loire.

Début 2019 : L’enseigne Midas inaugure 2 nouveaux centres !

Midas, ou le réseau expert et spécialiste de l’entretien, de la tenue de route, du freinage et de l’échappement automobile multi-marques, poursuit son expansion en procédant à 2 nouvelles ouvertures en franchise, le 2 et 3 janvier 2019.

La franchise Midas est présente sur AC franchise pour trouver des candidats à la franchise

La franchise Midas fait partie des quelques 3330 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat proposées par l’annuaire d’ac-franchise.com.

Plus d'actualités

Fermer le menu