Découvrez le témoignage de franchisés Midas !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Découvrez le témoignage de franchisés Midas !
  • Créé le : 16/06/2010
  • Modifé le : 16/06/2010
René, 36 ans, Lens : « Les réunions mensuelles sont l’occasion d’échanger. »
« En 2003, lorsque j’ai repris le centre dans lequel je travaillais, Midas m’a aidé à établir un budget prévisionnel et a dressé pour moi un état du marché concurrentiel. Depuis, Midas a toujours été à mes côtés et je peux les appeler à tout moment. Les réunions mensuelles avec les autres franchisés, les responsables de Secteur et les directeurs de régions sont l’occasion d’échanger autour de sujets tels que la satisfaction client, les techniques de vente ou encore la bonne gestion d’un centre. »

Philippe, 45 ans, La Garenne-Colombes : « J’ai bénéficié d’une formation de 11 semaines aux bases du métier de franchisé. »

« Grâce à ma maîtrise en gestion, je savais établir un business plan, faire une recherche de capitaux. Pour le reste, Midas a mis à ma disposition tout un panel d’outils pour faciliter la réussite de la franchise. J’ai pu assister à différentes réunions avec des dirigeants de Midas, j’ai découvert le métier de franchisé et le Groupe. Il y a ensuite eu une période d’immersion concrète dans un centre. Lorsque mon dossier de reprise a été accepté, j’ai bénéficié d’une formation de 11 semaines aux bases du métier de franchisé. On m’a expliqué les attentes de Midas et les méthodes de travail à adopter. Depuis, Midas est toujours prêt à me soutenir et c’est très important pour ma réussite ! »

Actualités de MIDAS

Si vous ambitionnez de rejoindre la franchise Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, dans le domaine des centres-autos, alors découvrez l’interview de son franchiseur. Vous en saurez davantage sur les conditions d’accès au réseau, l’accompagnement dont vous bénéficierez… Quel est nombre total d’unités de votre enseigne dont combien en franchises ? […]

Alors que l’année 2020 a été perturbatrice et épuisante, marquée par une crise sanitaire sans précédent, le franchiseur Midas aborde l’année 2021 avec enthousiasme et l’ambition de consolider son maillage sur l’ensemble du territoire national. En effet, la marque souhaite aujourd’hui plus que jamais accélérer les recrutements de franchisés et l’ouverture de nouveaux centres. La […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.