MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Découvrez le témoignage de franchisés Midas !

René, 36 ans, Lens : « Les réunions mensuelles sont l'occasion d'échanger. »
« En 2003, lorsque j'ai repris le centre dans lequel je travaillais, Midas m'a aidé à établir un budget prévisionnel et a dressé pour moi un état du marché concurrentiel. Depuis, Midas a toujours été à mes côtés et je peux les appeler à tout moment. Les réunions mensuelles avec les autres franchisés, les responsables de Secteur et les directeurs de régions sont l'occasion d'échanger autour de sujets tels que la satisfaction client, les techniques de vente ou encore la bonne gestion d'un centre. »

Philippe, 45 ans, La Garenne-Colombes : « J'ai bénéficié d'une formation de 11 semaines aux bases du métier de franchisé. »

« Grâce à ma maîtrise en gestion, je savais établir un business plan, faire une recherche de capitaux. Pour le reste, Midas a mis à ma disposition tout un panel d'outils pour faciliter la réussite de la franchise. J'ai pu assister à différentes réunions avec des dirigeants de Midas, j'ai découvert le métier de franchisé et le Groupe. Il y a ensuite eu une période d'immersion concrète dans un centre. Lorsque mon dossier de reprise a été accepté, j'ai bénéficié d'une formation de 11 semaines aux bases du métier de franchisé. On m'a expliqué les attentes de Midas et les méthodes de travail à adopter. Depuis, Midas est toujours prêt à me soutenir et c'est très important pour ma réussite ! »

Les derniers articles MIDAS

Opportunité : contactez la franchise Midas via Skype

par HK - 10 jours

La franchise Midas propose des rendez-vous Skype donnant ainsi aux futurs franchisés l’opportunité d’échanger en face à face avec ses équipes, via webcam, sans avoir à se déplacer.

Franchise Midas : Quoi de neuf pour le second semestre 2017 ?

par HK - 15 jours

Après un premier semestre réussi tant au niveau du développement réseau qu’à celui des nouveautés mises en place, la franchise Midas est d’ores et déjà en pleine réalisation de ses objectifs pour le 2e semestre 2017. Objectifs qui englobent, en...

Midas : à franchiseur engagé réseau prospère

par HK - un mois

Plus de 40 ans d’expérience, un réseau de 350 centres, 80 personnes disponibles pour les adhérents… la franchise Midas a tous les atouts en main pour permettre à son réseau de se développer et de prospérer. L’enseigne réalise d’ailleurs une vingta...

Informations clés

  • Crée le: 16/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent