La franchise Midas prend un nouveau départ

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas prend un nouveau départ
  • Créé le : 19/08/2009
  • Modifé le : 19/08/2009
Le réseau de franchise Midas est leader sur son marché et offre une large gamme de prestations pour l’entretien des véhicules sans rendez vous et cela avec succès depuis 30 ans.

N° 1 en notoriété, il peut compter sur la compétence de ses franchisés qui représentent 80% des adhérents. Sa stratégie pour les prochaines années est de 2 ordres : développer des sites et moderniser ses centres.

Développement : être partout en France
Son parc a atteint 340 unités et n’a pratiquement pas bougé depuis quelques années. Afin de mailler le territoire français, la franchise Midas s’est donnée comme cible d’atteindre 450 établissements dans l’hexagone. Pour la seule année 2009, le réseau Midas cherche 50 franchisés. 20 pour de nouvelles ouvertures et 30 pour reprendre des centres existants dont les adhérents de la première heure partent en retraite.

Modernisation : rendre ses centres encore plus performants
Au bout de 30 ans les sites ont besoin d’être rénovés . C’est pourquoi une grande opération de lifting est engagée et devrait être achevée en 2011. Elle passe par une actualisation des centres et une communication axée sur la performance de l’enseigne et de ses nouveaux services.

 

Actualités de MIDAS

Pour accompagner les français qui devraient être nombreux à prendre la route à l’occasion du déconfinement, des longs weekends et de la saison estivale, la franchise Midas a lancé de nombreuses offres promotionnelles. Les offres disponibles chez Midas en mai Le réseau Midas lance, pour la seconde année consécutive, les Midas Days : une séquence […]

La franchise Midas a ouvert son 1er centre au Sénégal, à Dakar, le 22 mars dernier. Ce partenariat permet à l’enseigne déjà bien implantée sur le continent, de couvrir l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest en comptant celui de Côte d’Ivoire. Midas, un réseau bien implanté en Afrique Le réseau Midas, déjà implanté dans d’autres pays […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.