POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Point S s'implante en Russie

Spécialiste du pneu et des trains roulants pour tous types de véhicules, Point S commence son développement en Russie en suivant des objectifs plutôt ambitieux.
Effectivement, l'enseigne vient de signer une master franchise avec Megafina, un des principaux grossistes en pneumatiques du pays, qui dispose déjà de 18 plates-formes logistiques en Russie.
Point S compte suivre la même stratégie que dans les autres pays, en incitant les entrepreneurs indépendants qui existent déjà, à rejoindre le réseau en contre partie d'un concept marketing et d'une centrale d'achat à la logistique efficace.
Sur un marché de l'équipement en pleine expansion, dix Points S ont déjà ouvert dans les principales villes du pays avec un objectif de 70 ouvertures pour fin 2007 et 250 points de vente d'ici 2009.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 10 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 12 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 20/12/06 01:00

Les franchises qui recrutent