Le réseau Point S s’enrichit d’un centre à Vesoul

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Point S s’enrichit d’un centre à Vesoul
  • Créé le : 21/12/2016
  • Modifé le : 11/02/2020

Point S vient d’ouvrir son cinquième centre dans le département de la Haute-Saône, plus précisément à Vesoul (70000).  Cyril Pierron, le nouveau franchisé, a installé son Centre Point S dans la grande zone commerciale «Espace de La Motte». Le réseau se développe aussi  fortement à l’international.
Centre Point S Vesoul

Centre Point S : un concept qui a fait ses preuves

La franchise Point S est spécialisée dans le pneu et de l’entretien auto. Forte de quatre concepts adaptés à la zone d’implantation, l’enseigne poursuit le développement de son réseau.  Elle vient d’ailleurs de s’enrichir d’un nouveau centre dans le Grand Est de la France.  
Cyril Pierron, le nouveau franchisé, a travaillé 25 ans dans la grande distribution, avant de rejoindre le réseau Point S en faisant de sa passion pour l’automobile son métier. Il a ainsi ouvert un Centre Point S, l’un des quatre concepts déployés par l’enseigne. Comme toutes les autres unités de ce type, le Centre Point S de Vesoul est installé en zone commerciale et dispose d’une surface de vente en libre-service.
Pour répondre rapidement et efficacement aux demandes de ses clients, Cyril Pierron s’est entouré de deux mécaniciens.
Outre le concept Centre Point S, l’enseigne se développe à travers Point S City, adapté aux communes rurales et hyper centres-villes, Point S Entretien Rapide pour les centres-villes et stations-service ainsi que Point S Industriel, destiné à la clientèle professionnelle.
Actualités de POINT S

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Un nouveau point de vente Warning Centre Auto a été ouvert à Sallanches, en Haute Savoie, par le réseau Point S. Cette unité, connue également sous le nom de « Carrosserie 974 », est gérée par Christopher Dijoux. Ouverture du 1er centre auto avec baie « W Glass » ! Point S, le spécialiste mondial du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.