Point S Centres Auto : 25 ouvertures en 2016 en France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Point S Centres Auto : 25 ouvertures en 2016 en France
  • Créé le : 13/12/2016
  • Modifé le : 13/12/2016
La franchise Point S, spécialiste du pneu et de l’entretien auto, rallie un réseau de 470 points de vente. Le réseau s’est développé en 2016, notamment avec 25 ouvertures de Centres Auto Point S en France. Voici les dernières ouvertures en date.
Point S La Réole

La Réole : un centre auto se met aux couleurs de Pont S

D’une surface de 1.000 m², le centre auto Point S de la Réole, existe depuis plus de cinq ans. Son propriétaire, Olivier Hudo, explique les raisons qui l’ont motivé à changer d’enseigne pour rejoindre le réseau Point S : « J’ai été convaincu par les tarifs d’abord, mais aussi par la souplesse de fonctionnement de Point S qui nous permet de mieux nous adapter à notre clientèle. »

Point S Poligny

Un multi-franchisé Point S ouvre un centre auto à Poligny

Le centre auto Point S de Poligny, dans le Jura, est le quatrième qu’ouvre Claude Courvoisier au sein du réseau de l’enseigne. Le multi-franchisé Point S a notamment été séduit par l’emplacement. En effet, le centre est situé sur l’un des axes les plus passants du département.
Claude Courvoisier  est pleinement conscient des opportunités qu’offre cet emplacement, notamment pour attirer une nouvelle clientèle. Il explique à cet effet : « Ici, nous sommes en zone commerciale. Ce nouveau centre Auto va nous permettre de nous développer davantage en donnant un coup de boost à l’entreprise. »

Point S Chavanoz

Ouverture Point S à Chavanoz

Paul Cataldo, le propriétaire du garage automobile et de la carrosserie Chris Car, a rejoint le réseau Point S afin d’ouvrir une boutique d’accessoires auto. A 30 km de Lyon, Chavanoz est située dans un secteur géographique périurbain parfaitement indiqué pour cette nouvelle activité.
Actualités de POINT S

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Un nouveau point de vente Warning Centre Auto a été ouvert à Sallanches, en Haute Savoie, par le réseau Point S. Cette unité, connue également sous le nom de « Carrosserie 974 », est gérée par Christopher Dijoux. Ouverture du 1er centre auto avec baie « W Glass » ! Point S, le spécialiste mondial du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.