HAPPY

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Ouverture d'une boutique Happy …

Véritable phénomène, les premières ouvertures des boutiques Happy ont engendré un engouement exceptionnel de la part des consommateurs face à ce nouveau concept low cost faisant preuve de modernité et d'innovation.
Happy répond à une nouvelle tendance d'achats et une attente évidente des consommateurs tout en veillant au respect des prix et à la qualité des produits.
… dans le 9ème arrondissement de Paris
Après avoir suivi des études en école de commerce, Jérôme Breuil travaille pendant dix ans pour le groupe Danone en tant que directeur régional et rejoint ensuite le groupe multimédia Ixo où il exerce au poste de directeur marketing.
Agé de quarante ans, Jérôme Breuil souhaite plus d'indépendance et décide de créer sa propre entreprise. Il choisit alors la franchise qu'il définit comme « un soutien à la création d'entreprise ».
Considérant le marché de la fleur comme très porteur, il s'oriente vers ce secteur et rencontre l'enseigne Monceau Fleurs.
Séduit notamment par les qualités relationnelles de ce réseau et sa forte notoriété, il ouvre en septembre 2004 un magasin Monceau Fleurs dans le 9ème arrondissement de Paris. Attiré par la nouvelle enseigne Happy qui offre « dynamisme et originalité », il profite de cette opportunité et décide d'ouvrir à 400 mètres de son magasin Monceau Fleurs, le 19 mai dernier, une boutique aux couleurs de ce concept inédit, rue des Martyrs.
Quelques semaines après l'ouverture, le premier bilan est très positif. Le pari est gagné : les consommateurs sont surpris et enchantés. Pour preuve, la Fête des Mères célébrée le 28 mai dernier a connu un franc succès.

Les derniers articles HAPPY

Au Nom de La Rose dans le giron d' EMOVA Group

par ST - 5 mois

EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid'flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et...

La franchise Monceau Fleurs repart de l'avant

par DM - plus d'un an

Dix-huit mois après son rachat par le fonds de retournement Perceva, le groupe EMOVA qui exploite les trois enseignes : Monceau Fle...

Des franchises qui fleurissent un peu partout en France

par Sonia Tajouri - plus de 2 ans

Spécialisée dans la  vente de fleurs et de végétaux en libre-service, le groupe Monceau Fleurs poursuit l’implantation de ses différentes enseignes sur tout l’Hexagone. Le groupe a été racheté par Perceva.  Monceau Fleurs,...

Informations clés

  • Crée le: 19/06/06 02:00

Les franchises qui recrutent