MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Ouverture d'un des plus grands magasins Mango de France

Un tout nouveau point de vente a vu le jour dans le réseau de prêt à porter Mango. Spécialiste de la mode femme, homme et enfants, la franchise Mango poursuit son développement international, et notamment en France avec cette récente ouverture dans l'Isère.

Plus de 2 000 m2 de vêtements et accessoires

L'un des plus grands magasins Mango de France (2 227 m² GLA) a ouvert le 1 er avril dans le centre commercial Grand'Place à Grenoble. Depuis trois décennies, la franchise Mango habille la femme moderne et urbaine dans ses besoins quotidiens. Un top, un jean, ou encore un tailleur ou une robe de soirée : la mode la plus contemporaine vous attend chez Mango.

Cette ouverture s’ajoute aux implantations récentes d'autres points de vente comme Desigual, exclusif dans la région grenobloise, Columbus Café ou Crep’eat.

Les derniers articles MANGO

Le réseau Mango accélère son développement en France

par MA - un mois

Le géant de la mode, Mango, qui annonçait vouloir des mégastores en France, en a effectivement ouvert quatre en deux mois à peine. Les trois premières inaugurations ont eu lieu à Anglet, Cormontreuil et Illzach alors que le quatrième mégastore dev...

Nouvelle édition de la campagne WeAreVioleta par MANGO

par MA - 5 mois

MANGO, l'enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin à l'origine de la marque Violeta by MANGO, vient de lancer pour la deuxième fois #WeAreVioleta, une campagne qui invite à réfléchir au besoin de s'éloigner des canons de beauté établis.

Mango veut des mégastores en France

par MA - 7 mois

Mango se trouve dans 108 pays avec plus de 2500 boutiques. La marque de prêt-à-porter cumule un CA supérieur à 2 milliards d'euros. La franchise Mango veut développer son réseau avec l'ouverture de megastores pour proposer une plus grande partie o...

Informations clés

  • Crée le: 13/04/15 12:16

Les franchises qui recrutent