NOTRE BASSE-COUR

Produits bio et naturels Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Nouvelle année, changez de vie avec la franchise Notre Basse-Cour

Notre Basse-Cour est un réseau d'élevage de poules pondeuses et de vente d'oeuf qui trouve son origine dans l'entreprise créée par le couple fondateur Pascale et Christian Cédra. Quelques années après ils ont décidé de développer un réseau et comptent désormais 6 adhérents dans le cadre d'une croissance maîtrisée axée sur la réussite des adhérents. Cette réussite est prouvée, alors pourquoi ne pas y penser si vous voulez changer de vie et créer à la campagne en pleine connaissance de cause.

Le concept Notre Basse-Cour

Etre éleveur Notre Basse-Cour permet de s'installer en pleine campagne pour un élevage de 1 600 poules en moyenne. Les fondateurs du réseau tiennent absolument à maintenir cette petite taille de production afin de toujours rester proche du consommateur, de privilégier la qualité et de ne pas tomber dans les contraintes des grosses exploitations.
Notre Basse-Cour permet la revente de ses produits à moins de 60 kilomètres autour de l'exploitation généralement à des commerçants indépendants.
Le traitement des poules est aussi un point important pour les exploitants du réseau. Elles consomment de l'herbe en grande quantité, avec de l'aliment sans soja et sans OGM..

Devenir exploitant Notre Basse-Cour c'est effectuer un changement de vie radical !

Décider de faire partie du réseau Notre Basse-Cour est l'occasion de faire un changement radical dans sa carrière et son style de vie puisque cette décision permet de vivre à la campagne, de travailler au grand air, le rêve des amoureux de la nature et des animaux.  

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Notre Basse-Cour.

Les derniers articles NOTRE BASSE-COUR

Et si vous vous installiez à la campagne ?

par Deslandes Dominique - 3 mois

Vous rentrez de vacances, la ville vous pèse déjà, marre du trafic, des foules, des immeubles ? Alors c'est le moment de penser à élever 800 ...

Trouver un endroit pour s'installer avec le réseau Notre Basse Cour

par MA - 4 mois

Notre Basse Cour est le premier réseau de franchise du monde agricole. Il permet d'éviter à la fois les inconvénients de l'investissement en ville et la plupart des contraintes de l'agriculture. Ce système est le résultat du savoir-...

La presse parle de Notre Basse Cour

par MA - 5 mois

Notre Basse Cour a été crée en 1995 par ses fondateurs Pascale et Christian Cédra. Il s'agit du premier réseau de franchise du monde agricole. Il permet d'éviter à la fois les inconvénients de l'investissement en ville et la plupart...

Informations clés

  • Crée le: 06/01/16 07:40

Les franchises qui recrutent