NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto Franchise sur la voie des 40 nouvelles ouvertures d'ici 2017

Forte d’un objectif de 40 ouvertures de centres en franchise d’ici à 2017, l’enseigne créatrice et leader des centres auto en France, Norauto, participait au rendez-vous annuel Franchise Expo pour y rencontrer ses futurs franchisés.

Un intérêt prononcé pour le stand Norauto Franchise

Cette année encore, le Salon Franchise Expo a confirmé l’intérêt pour l’enseigne Norauto de nombreux candidats à la création d’entreprise, toujours plus avertis et avancés dans leur projet. Ainsi près d’une centaine de contacts qualifiés participeront à l’une des prochaines réunions d’information, organisées au siège de l’entreprise ou en région, dans des centres franchisés récemment ouverts.

Le Salon Franchise Expo a aussi été pour Norauto l’occasion de consolider les échanges avec des candidats à la franchise déjà intégrés dans les parcours de la franchise Norauto.

Prochaines réunions d’informations : 21 avril et 21 mai

Pour s'inscrire à une réunion d'informations, contactez la franchise Norauto.

Une dynamique toujours soutenue de 12 ouvertures prévues sur 2015

Norauto, enseigne leader du centre auto et de l’entretien automobile multimarques, a, depuis plus de 10 ans, fait de la franchise une des forces de son développement. Avec plus de 100 centres franchisés en France, l’enseigne continue son extension et son maillage territorial :

Que ce soit en création ou en reprise de centre, des opportunités sont d’ores et déjà offertes partout en France aux entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau.

Quel profil pour devenir franchisé Norauto ?

Pour ses centres franchisés, Norauto recherche des personnalités, des entrepreneurs capables de manager de petites équipes avec une âme de commerçant. Être franchisé Norauto, c’est aussi :

- Représenter une enseigne leader en France, avec 358 centres auto, dont 100 en franchise ;
- Entreprendre tout en gardant son autonomie ;
- Animer un point de vente & manager une équipe ;
- Proposer aux automobilistes une véritable alternative aux constructeurs grâce à la prise en charge totale, la réparation et l’équipement de tous les véhicules.
- Rejoindre une entreprise experte et visionnaire, qui s’adapte aux évolutions de l’automobile et aux nouvelles demandes des automobilistes et qui continue de se développer autour des nouvelles mobilités.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto organise sa convention annuelle à Rome

par HK - 21 heures

La franchise Norauto a réuni son réseau du 9 au 11 mai à Rome pour une convention placée sous le signe des échanges, de la convivialité mais également du travail avec la présentation de la stratégie à long terme de l’enseigne.

Reprendre une franchise existante à Millau pour cumuler les avantages

par ACF - 11 jours

Reprendre une franchise existante c'est cumuler les avantages de la franchise (support, savoir-faire, assistance...) et un fonds de commerce existant. Et si en plus l'enseigne est aussi connue que Norauto, c'est intéressant. AC Franchise attire do...

Opportunité : participez à une journée d’immersion au sein de la franchise Norauto

par HK - un mois

La franchise Norauto recherche activement des porteurs de projet partageant son sens du service clients afin de poursuivre son maillage territorial. C’est dans ce cadre que Norauto organise une journée d’immersion, mardi 16 mai, dans le centre d’...

Informations clés

  • Crée le: 13/04/15 12:32

Les franchises qui recrutent