Les instituts Mahler se développent en franchise

La franchise Simone Mahler peut vous aider à lancer votre institut de beauté: Forte de son expérience et de son image de marque, l'enseigne est reconnue pour la qualité de son savoir-faire ou celles des produits et des techniques qu'elle utilise.

Le franchisé a les moyens de se différencier de la concurrence : les instituts Mahler lui mettent à disposition des équipements spécifiques pour les soins du visage et du corps, des soins tonifiant et relaxant exclusifs, des diagnostics de peau assistés par ordinateur…

Une équipe régionale aide le futur franchisé Mahler tout au long de ses démarches pour trouver un local et  réaliser le plan de financement. Il peut même faire appel а un architecte de l'enseigne pour réaliser les travaux nécessaires.

Ensuite audits, visites ou réunions permettront d'accompagner le franchisé dans son quotidien.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 26 jours

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - un mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 11/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent