La franchise Le Tanneur ouvre son réseau

Le créateur et fabricant de maroquinerie Le Tanneur souhaite renforcer son maillage progressif du territoire. La franchise Le Tanneur prévoit ainsi l'ouverture de sept à dix points de vente par an dans des villes d'au moins 50 000 habitants. 
 
Le Tanneur peut compter sur son expérience : l'enseigne travaille le cuir depuis 1895, et elle détient son réseau en propre depuis bientôt vingt ans. En moyenne, une boutique réalise environ 350 000 euros de chiffre d'affaires après deux ans d'implantation.

L'enseigne qui s'est lancée dans la commission affiliation en 2004 offre à ses franchisés une architecture en harmonie avec la qualité des produits proposés. A chaque saison, les collections sont renouvelées de moitié.

Une formation complète permettra au candidat d'acquérir les compétences nécessaires dans les domaines de la maroquinerie, du merchandising ou de la logistique.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 2 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 10/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent