ECHELLE EUROPEENNE (L')

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

L'Echelle Européenne : une franchise en toute sécurité !

Le concept de « L'ECHELLE EUROPEENNE » repose sur l'idée de proposer tous les produits permettant de monter, de travailler, de circuler, et de stationner à une certaine hauteur, et cela en toute sécurité.

A savoir :
→ Échelles - escabeaux - plateformes
→ Échafaudages fixes et roulants
→ Sécurité : EPI, harnais, lignes de vie, ancrages anti-chutes, filets de protection, garde-corps de sécurité, protection de chantier
→ Élévation, monte matériaux, nacelles, lifts
→ Fabrications spéciales, échelles à crinoline, passerelles
→ Escaliers : bois, métallique, inox, verre, traditionnel, design, contemporain, modulaire, hélicoïdal, droit, ¼ tournant.
 
Conseil et assistance

Monter, travailler, circuler, stationner, suppose des marches, des échelons, des plates-formes et des protections. Ces produits sont complexes, et nécessitent conseil et assistance.

La sécurité avant tout !

Quelque soit la hauteur, la sécurité est primordiale, un client n'achète pas « n'importe où ». Notre entreprise est soucieuse de répondre parfaitement à vos besoins. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition des équipes au fait des différents produits, règles de sécurité et normes en application. Parce que votre sécurité et celle de vos employés est primordiale, L’Échelle Européenne vous propose des produits de qualité respectant les standards européens de sécurité. Alors ne prenez aucun risque et faites confiance à un spécialiste.
Voir la vidéo de la franchise L’Échelle Européenne.

Les derniers articles ECHELLE EUROPEENNE (L')

Franchise L'Echelle Européenne : une directrice jeune et dynamique à la tête du réseau canadien

par HK - un mois

La franchise L'échelle Européenne développe son réseau en France et à l’International. Pour œuvrer à l’expansion de son réseau au Canada, l’enseigne a fait confiance à Tara Frost, une directrice de réseau jeune, dynamique et très ambitieuse.

L’Echelle Européenne ne cherche plus que 4 franchisés en France et intensifie l'export.

par ac/js - 3 mois

La franchise L'Echelle Européenne représente aujourd’hui un réseau de soixante points de vente environ, dont 49 en France métropolitaine, 1 en Martinique, 1 à la Réunion et les autres en Espagne, en Belgique, au Canada.

Les actualités de la franchise L’échelle Européenne au 1er semestre 2017

par HK - 3 mois

Les agences de la franchise L’échelle Européenne écument les salons et les foires spécialisées pour aller à la rencontre des porteurs de projet de construction et de rénovation, leur présenter la large gamme de produits de qualités proposés par l’...

Informations clés

  • Crée le: 26/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent