Le Salon de la franchise à MIAMI !

Pour la deuxième année consécutive la Mission Economique Ubifrance de New York organise un pavillon français sur le salon international de la franchise de Miami 2010. Après le succès enregistré lors de la première édition avec 11 sociétés participantes dont 3 sociétés s'étant implantées suite au salon et 3 autres réinscrites cette année, le pavillon accueillera de nouveau 11 sociétés.  

Le salon international de la franchise de Miami est il est vrai, très attractif, avec 8700 visiteurs en 2009, 226 exposants et 38 pays représentés. Grâce à sa position centrale sur le continent américain, la ville de Miami s'affirme comme une porte d'entrée vers les Caraïbes ainsi qu'aux marchés nord et sud américains. 

Les sociétés présentes sur le salon l'ont bien compris. Elles proviennent de domaines très différents et représentent la largesse de l'offre française en matière de Franchise (décoration, entretien, immobilier, commerce,…). En voici quelques unes :

-Abithéa (Agence Immobilière)
-Augias (Entretien)
-Fidelio (Service aux Particuliers)
-Gautier (Décoration)
-Guinot/Mary Cohr (Soins du Corps, Beauté)
-Roche Bobois (Décoration)
-Royal Yachting (Agence de Location-Vente de Bateaux)
-Ticket.com (Commerce)
-Ubifrance-The French Embassy Trade Office

Lors de cette édition 2010, La Mission Economique Ubifrance de New York procèdera à l'inauguration du pavillon par Monsieur Gaël de Maisonneuve, Consul Général de France à Miami le vendredi 15 janvier soit le premier jour du salon. 

Des goodies et prix seront à gagner sur le Pavillon Français (plus de détails sur les prix à venir).

Toute l'équipe Ubifrance-la Mission Economique de New York sera ravie de vous accueillir à partir du 15 janvier 2010 sur le pavillon lors du FES 2010.

AC franchise participera à l'événement notament à travers acfranchise.tv pour la couverture TV qui vous ouvre les portes de la franchise dans le monde non francophone et notament sur le Mexique, l'Argentine et la Colombie !

Articles similaires

Multi-franchise ou Pluri-franchise, comment faire le bon choix ?

par HK - 12 jours

Le modèle de la franchise offre des opportunités de développement quasi infinies. Iil vous est possible de nouer un nouveau partenariat avec votre premier franchiseur et de devenir ainsi multi-franchisé de l’enseigne. Vous pourrez également faire ...

Futur franchisé, ces salons vous concernent

par MAB - 14 jours

Si vous êtes attiré par la franchise, il sera fort intéressant de vous rendre dans des salons pour trouver des réponses à vos questions. Vous pourrez ainsi aller à la rencontre de franchisés qui partageront leur expérience avec vous...

7 franchises de restauration qui vont cartonner en 2017 !

par DM - 26 jours

L'envie d'entreprendre est au plus haut depuis quinze ans. Elle gagne un nombre croissant de français. Chaque année plus de 500 000 français se mettent à leur compte. Cependant choisir un secteur qui affiche une bonne santé est déterminant. Malgr...

Informations clés

  • Crée le: 13/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent