BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Babychou Services : une franchise plébiscitée par les jeunes parents !

Sur le marché des services aux particuliers, la franchise Babychou Services se positionne sur le segment particulièrement porteur de la garde d'enfants.

La franchise propose des prestations pour les enfants de la naissance jusqu'à douze ans, à temps partiel ou à temps plein, allant des sorties d'école au baby-sitting en soirée, en passant par le remplacement des modes de garde habituels.

L'enseigne, créée en 1997 a été lancée en franchise il y a maintenant trois ans et correspond à un véritable besoin au sein de la société française. Elle a ouvert sa vingtième agence en France en juin dernier et y prévoit la création de trois nouvelles unités dans les mois à venir.

Un développement qui ne devrait pas s'arrêter là. Babychou Services recherche aujourd'hui de nouveaux franchisés ayant une aptitude aux relations humaines et à la communication, une expérience commerciale et une expérience dans la gestion d'équipe. L'enseigne pourrait également se tourner prochainement vers l'international. L'implantation d'une franchise en Belgique serait ainsi une première étape.

Le franchiseur s'engage à apporter soutien et accompagnement à chacun de ses franchisés à travers une aide dans l'étude de marché et au montage financier, l'évaluation des besoins des familles et la mise en place de solutions adaptées, la gestion et le suivi des intervenants, un outil informatique adapté à la gestion de l'activité au quotidien, une formation complète sur l'organisation générale de l'activité, les process de recrutement, les formalités administratives et réglementaires,…

Avis aux amateurs !

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Babychou Services propose un accompagnement pour les vacances

par MA - 15 jours

Babychou Services, franchise de garde d'enfants à domicile, affirme sélectionner rigoureusement ses baby-sitters pour proposer aux parents qui travaillent durant les vacances la possibilité de faire garder leurs enfants à domicile. Le réseau a, pa...

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 5 mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 8 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Informations clés

  • Crée le: 12/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent