JOUPI

Jeux vidéos, jouets, Cadeaux

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : chaine volontaire

Le retour du jouet en centre ville

L'enseigne en franchise Joupi joue la carte de la proximité et revoit son concept.
L'objectif de l'enseigne du groupe King Jouet est d'atteindre les 200 magasins. Cela se concrétise par l'ouverture de 20 magasins en 2006 (18 en 2005) et devrait donc entraîner la création de points de vente et en particulier dans le nord où elle est peu présente.
Sur le plan de la spécialisation le groupe franchit une nouvelle étape. Après des années de développement avec des grandes surfaces de périphérie à l'enseigne King Jouet, l'année 2006 marque donc le retour de Joupi. Elle devient l'enseigne officielle de centre ville du groupe.
D'ici trois ans toutes les boutiques seront aux couleurs du nouveau concept et la communication est revue en fonction de ce positionnement. Un catalogue de fin d'année sera distribué à 1,5 millions d'exemplaires et des chroniques enregistrées par Marlène Jobert seront diffusées quotidiennement sur 106 radios locales et Chérie FM entre octobre et noël prochain.

Les derniers articles JOUPI

La franchise de jouets JOUPI: experte en sourires !

par - plus de 6 ans

La franchise JOUPI est l'enseigne de centre ville du groupe King Jouet. Basée sur la proximité et le conseil, l'enseigne a ouvert en 2009, 19...

L'expert se met au goût du jour

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

Joupi, le magasin de jouets en franchise de centre ville a revu l'image de son lapin et rajeuni ses magasins. ...

Le point sur Joupi

par Deslandes Dominique - plus de 11 ans

Cette enseigne de jouets a passé le cap de son vingtième anniversaire et affiche un réseau de 120 magasins et continue son développement en se positionnant sur les magasins de centre ville, l'autre enseigne du groupe King Jouet sur ...

Informations clés

  • Crée le: 10/06/06 02:00

Les franchises qui recrutent