SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

le réseau Sergent Major: en pleine croissance !

Depuis plus de 20 ans, Les magasins Sergent Major proposent aux enfants des vêtements "Pour bien grandir" !

"Bien grandir": non seulement ce slogan s'applique aux vêtements Sergent Major : gais, faciles à porter et haut en couleurs, mais il caractérise aussi le réseau Sergent Major tout entier !

En France ce sont 6 nouveaux magasins Sergent Major qui ont ouvert leurs portes, à Mérignac , Roanne, Mantes la Jolie, Lomme, Carpentras et à Ajaccio.

Sergent Major renforce aussi sa présence à l'étranger, avec des ouvertures en Espagne et en Italie, mais aussi en Serbie, Roumanie, Egypte, Tunisie et au Maroc !

Le développement en commission affiliation des magasins Sergent Major (proche de la franchise) permet une grande souplesse au niveau des stocks. Restant la propriété de Sergent Major, l'affilié n'a pas à acquérir les collections ni à assumer le risque des invendus. De son côté, Sergent Major peut renouveler les collections une vingtaine de fois par an, au grand plaisir de ses clientes.

En France, un peu moins de 50% des magasins sont implantés en centre ville et les autres en centre commercial. Le chiffre d'affaires moyen par unité du réseau s'élève à 560 000 € pour une surface de vente moyenne de 80 m², soit un rendement de 7000 € par m².

Les derniers articles SERGENT MAJOR

La franchise Sergent Major fait bénéficier ses clients de remises exceptionnelles

par HK - 13 jours

Pour commencer cette année 2017 du bon pied, la franchise Sergent Major mise sur des remises pouvant atteindre 40 % ! De quoi faire plaisir à ses petits clients et générer du trafic à ses magasins franchisés.

Trois points forts de la franchise Sergent Major

par Celine Cotton - un mois

Sergent Major fait partie des grandes enseignes de la mode pour enfants. Devenu acteur majeur en France mais aussi à l'international, Sergent Major s'appuie sur un vaste réseau de succursales et de partenaires franchisés.

Sergent Major anime les ventes de ses franchisés avec des vikings en herbe

par HK - 2 mois

Pour vendre il faut animer les boutiques franchisées par des nouveaux produits, des thèmes attractifs, de la communication ciblée. Avec ce thème VIkids (les Kids Vikings) la franchise Sergent Major a notamment misé sur un univers qui fascine les ...

Informations clés

  • Crée le: 22/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent