ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Le réseau de centre automobile recherche un franchisé pour un projet en Bretagne

La franchise Roady recherche son futur adhérent pour l'ouverture d'un point de vente en Bretagne. Avec près de 160 centres-auto en France et au Portugal, Roady est un acteur incontournable du secteur de l'entretien et de la réparation automobile. Intégré au réseau d'enseignes du Groupement des Mousquetaires, Roady bénéficie du soutien et de la puissance des services du groupe.

LA FRANCHISE DE CENTRE AUTO RECHERCHE UN ADHERENT DOTE D'UN FORT TEMPERAMENT DE CHEF D'ENTREPRISE

Le réseau automobile des Mousquetaires recherche activement un adhérent pour son projet d'ouverture prévu à Douarnenez dans le Finistère.

"L'ouverture est prévue pour 2013, toutes les autorisations ont déjà été obtenues. Le centre sera implanté sur un site des Mousquetaires, avec un Intermarché et un Bricomarché déjà en activité. Il s'agit d'un concept point de vente dernière génération, doté d'une surface de vente de 300m2 et un atelier de plus de 300m2 disposant de 7 postes d'interventions.", explique Jacques Reynders, Responsable Développement/Recrutement.

Nous recherchons un partenaire doté d'un réel sens du commerce, capable d'entraîner une équipe vers la réussite ainsi qu'une capacité à gérer un centre de profit en toute autonomie. L'apport personnel initial de 95 000 € pour se lancer dans l'ouverture d'un centre.
En avril dernier, le réseau a ouvert un nouveau centre à Pont Audemer (Eure). Le centre est situé sur un site Intermarché. Il s'étend sur une surface de vente de 400m2 et un atelier composé de 6 postes de réparation. Ce nouveau point de vente est le projet d'un franchisé déjà présent dans le réseau, avec un premier centre Roady à Sotteville-les-Rouen (Seine Maritime).
L'enseigne a en permanence des opportunités de reprise et de création sur l'ensemble du territoire. Pour plus d'informations sur les zones disponibles, contactez le franchiseur via la demande de documentation à la franchise Roady.

Les derniers articles ROADY

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 12 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Il y a 10 ans ROADY était déjà plébiscité par ses clients !

par Louisa A - 25 jours

Voici un article que nous avons publié il y a 10 ans et qui explique en partie le succès de la franchise Roady. ROADY est lauréat du prix TOP ENSEIGNES 2006 dans la catégorie «Meilleur Service Boutique» et comptabilise deux autres podiums dans ...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 28 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 07/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent