ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Le réseau de centre automobile recherche un franchisé pour un projet en Bretagne

La franchise Roady recherche son futur adhérent pour l'ouverture d'un point de vente en Bretagne. Avec près de 160 centres-auto en France et au Portugal, Roady est un acteur incontournable du secteur de l'entretien et de la réparation automobile. Intégré au réseau d'enseignes du Groupement des Mousquetaires, Roady bénéficie du soutien et de la puissance des services du groupe.

LA FRANCHISE DE CENTRE AUTO RECHERCHE UN ADHERENT DOTE D'UN FORT TEMPERAMENT DE CHEF D'ENTREPRISE

Le réseau automobile des Mousquetaires recherche activement un adhérent pour son projet d'ouverture prévu à Douarnenez dans le Finistère.

"L'ouverture est prévue pour 2013, toutes les autorisations ont déjà été obtenues. Le centre sera implanté sur un site des Mousquetaires, avec un Intermarché et un Bricomarché déjà en activité. Il s'agit d'un concept point de vente dernière génération, doté d'une surface de vente de 300m2 et un atelier de plus de 300m2 disposant de 7 postes d'interventions.", explique Jacques Reynders, Responsable Développement/Recrutement.

Nous recherchons un partenaire doté d'un réel sens du commerce, capable d'entraîner une équipe vers la réussite ainsi qu'une capacité à gérer un centre de profit en toute autonomie. L'apport personnel initial de 95 000 € pour se lancer dans l'ouverture d'un centre.
En avril dernier, le réseau a ouvert un nouveau centre à Pont Audemer (Eure). Le centre est situé sur un site Intermarché. Il s'étend sur une surface de vente de 400m2 et un atelier composé de 6 postes de réparation. Ce nouveau point de vente est le projet d'un franchisé déjà présent dans le réseau, avec un premier centre Roady à Sotteville-les-Rouen (Seine Maritime).
L'enseigne a en permanence des opportunités de reprise et de création sur l'ensemble du territoire. Pour plus d'informations sur les zones disponibles, contactez le franchiseur via la demande de documentation à la franchise Roady.

Les derniers articles ROADY

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 5 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 17 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Roady recherche des chefs d'entreprise

par HK - un mois

La franchise Roady, spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent. Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation t...

Informations clés

  • Crée le: 07/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent