GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Le Mois de l’Estimation aura lieu du 1er au 30 mars 2014

Guy Hoquet l’Immobilier s’engage pour des prix Justes. C’est en tout cas l’ambition du réseau de franchise qui, du 1er au 30 mars 2014 lance la cinquième édition de son opération le « Mois de l’Estimation » dans l’ensemble des agences. Un événement marquant dans la vie de l'entreprise immobilière qui permet de rappeler aux clients qu’une estimation réalisée par un professionnel est indispensable pour vendre son bien dans les meilleures conditions.

De la nécessité de fixer le bon prix

L’analyse de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier est claire est sans appel : si le territoire français présente une mosaïque de marchés, avec des prix au m² sensibles à de nombreux critères, il est capital pour les vendeurs de s’assurer de fixer le bon prix pour leur bien. Faire évaluer son bien par un agent immobilier permet ainsi d’obtenir l’estimation la plus juste et faciliter la vente en réconciliant vendeur et acheteur.

Une 5e édition pour cette opération nationale

Pour sensibiliser les Français à cet élément crucial dans la fluidification du marché, Guy Hoquet l’Immobilier invite les vendeurs du réseau de franchise à faire estimer leur bien gratuitement pendant tout le mois de mars avec la 5e édition du « Mois de l’estimation ». Cette opération, qui aura lieu du 1er au 31 mars 2014 dans toutes les agences du réseau, a pour but de rappeler qu’une estimation réalisée par un professionnel, outre le fait qu’elle soit gratuite, est un indispensable pour vendre son bien dans les meilleures conditions. Cette initiative vient compléter l’offre des « Garanties » créée par le réseau qui consiste à un engagement des agents immobiliers du réseau sur un prix et sur un délai de vente de 90 jours (si le bien est vendu en-deçà du prix estimé ou dans un délai supérieur aux 90 jours, le client bénéficie de remises sur les honoraires).

Offres de réduction et concours en prime !

Concrètement, pour toute demande d’estimation, le vendeur se verra remettre un « Pack Avantages », soit un accès spécifique au site Internet de l’enseigne proposant des outils d’aide au déménagement et des informations clés sur l’immobilier. Il pourra alors bénéficier d’offres de réduction et des bons d’achat pour s’installer, équiper et décorer son logement. Il aura également accès à des conseils et astuces pour réussir son déménagement et ses travaux ainsi que des informations clés sur l’immobilier. Un tirage au sort sera organisé à cette occasion, avec à la clé un déménagement par jour à gagner.

Ce réseau de franchise vous intéresse ? N'hésitez pas à demander notre documentation sur la franchise Guy Hoquet l'Immobilier.

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - un mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - un mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Nouveaux franchisés Guy Hoquet l'Immobilier en 2016

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Guy Hoquet ouvre de nouvelles franchises à Fontenay-sous-Bois après Coudray-Montceaux, Villejuif etc... qui renforcent un réseau d'environ 500 agences immobilières franchisées...

Informations clés

  • Crée le: 03/03/14 06:33

Les franchises qui recrutent