Le marché de la franchise en Espagne

Chargement du lecteur vidéo
La franchise en Espagne a connu une croissance malgré la crise qui a touché les secteurs immobilier et financier. Les secteurs qui se développent le plus en franchise sont :

-   Les secteurs alimentaires comme les supermarchés, les restaurants, les magasins spécialisés… 

-    Les agences de voyage 

-    Les secteurs de santé et de beauté…

Le développement des franchises en Espagne

L'Association Espagnole des Franchiseurs a pour but de développer et promouvoir la franchise en Espagne. Elle a regroupé une équipe d'experts afin de conseiller et guider les candidats.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ce sujet, nous vous invitons à regarder cette Interview vidéo, dans laquelle, Eduardo Abadia, Gérant de L'Association Espagnole des Franchiseurs, nous parle du domaine de la franchise en Espagne.

Il nous présente les secteurs les plus dynamiques en Espagne et fait un point sur le potentiel du marché espagnol pour les franchiseurs étrangers qui cherchent à s'implanter dans ce pays.
Et si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la franchise en Espagne, nous vous conseillons de consulter cette vidéo : La Franchise en Espagne : état des lieux.

Vidéos similaires

Un experto de ProfitConsulting entrega consejos en la siguiente entrevista

par Dorsaf Maamer - presque 7 ans

Ces dernières années, le Mexique connaît une croissance économique sans pareil, notamment le secteur de la franchise. Les associations et les cabinets de conseils encouragent les entreprises étrangères à venir s'implanter dans ce pa...

Quels sont les services que le franchiseur doit apporter au franchisé ?

par Dorsaf Maamer - plus de 7 ans

De plus en plus d’entrepreneurs se lancent dans la franchise. Aujourd’hui, on entend beaucoup parler de cette tendance mais de quoi s’agit-il réellement ? La franchise : une collaboration entre deux entités i...

Présentation du marché espagnol par la chambre de commerce franco espagnole

par Dorsaf Maamer - plus de 7 ans

La chambre de commerce franco-espagnole est une institution privée qui cherche à développer et à promouvoir le commerce et les relations économiques et commerciales entre les entreprises et entrepreneurs espagnols et français. Elle ...

Informations clés

  • Crée le: 06/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent