GREENWISHES

Autres services aux entreprises

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

La gestion des déchets en entreprise ouvre sa première franchise

La franchise Greenwishes s’adresse aux entreprises du secteur tertiaire et gère leurs déchets de bureau. Après l’ouverture en propre en 2009 en Ile-de-France, c’est au début du premier semestre 2013 que l‘enseigne propose son concept en franchise. Et en Novembre 2013 la première unité franchisée s'installe dans la ville de Lyon.
Greenwishes

Les ambitions de la franchise Greenwishes

La nouvelle franchise est gérée par Jacques Feyer, un entrepreneur dont les expériences acquises au cours de ses différents postes dans des groupes agro-alimentaires en France et à l’étranger vont l’aider à exploiter sa franchise de tri des déchets.

Le franchiseur espère que cette inauguration est le début d’un développement de son réseau. Il souhaite arriver à 15 unités à l’horizon 2015. Pour attirer de nouveaux franchisés, Greenwishes met en avant les atouts du marché. Le secteur du tri des déchets des entreprises semble prometteur et demandeur de solutions innovantes. La réglementation favorable poussera les entreprises à recycler et à tracer leurs déchets.

Le franchiseur promet une formation personnalisée aux nouveaux partenaires et le guide dans les démarches à suivre. Il met aussi à sa disposition des outils de communication, de gestion commerciale ou de logistique.

En savoir plus sur les réseaux de franchise qui recrutent dans le secteur de l'écologie.




Les derniers articles GREENWISHES

Le réseau de tri sélectif se lance en franchise

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

Spécialisée dans le recyclage et les déchets, la franchise Greenwishes s'adresse aux entreprises et leur offre une prestation de tri sélectif, de collecte et de recyclage des déchets de bureau. Fondé en 2009, le réseau décide cette ...

Informations clés

  • Crée le: 26/12/13 08:00

Les franchises qui recrutent