TUTTI PIZZA

Pizzeria

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Tutti Pizza fête ses 20 ans !

Lorsqu'il décide de quitter la fonction publique et de se lancer dans les affaires, Robert BORI
n'a que 33 ans. Nous sommes en 1989. Conscient du formidable avenir du marché de la pizza,
il met alors au point un concept de restauration rapide de pizza à emporter et à livrer sur la
région Toulousaine. Le premier magasin ouvre avenue Crampel à Toulouse.

Vingt ans plus tard, le succès de ce concept est tel, que c'est 36 points de vente qui affichent bien
haut les couleurs de la franchise Tutti Pizza sur Toulouse, Castres, Albi et Montauban. Une localisation très régionale, mûrement réfléchie pour faciliter les relations de proximité entre franchiseurs et franchisés.

En novembre 2000, Robert BORI a cédé sa marque pour créer la SARL DFTP (Développement de
franchise Tutti Pizza), qui est chargée de développer l'enseigne. A l'écoute de son réseau, il le définit comme une grande famille qu'il souhaite encore faire grandir.

La franchise Tutti Pizza fête ses 20 ans et souligne une expansion impressionnante. Employant plus d'une centaine de salariés, l'enseigne a généré, en 2008, un chiffre d'affaire de 6,5 M€. Cette même année, 5 nouveaux points de vente ouvraient leurs portes. Tutti Pizza accompagne et forme ses franchisés dans toutes les phases de leur développement et s'engage à les soutenir via une animation de réseau complète. Ils sont notamment guidés dans l'apprentissage de leur métier de pizzaïolo par des professionnels aguerris. La franchise Tutti Pizza fournit également, à l'exploitant, comme à ses salariés, des conseils en matière de gestion des ressources humaines, de comptabilité et de management.

En choisissant le réseau Tutti Pizza, les futurs partenaires franchisés ont la garantie de bénéficier d'une marque reconnue par le consommateur, d'un réel savoir-faire, d'une solide expérience de la restauration rapide et d'une innovation permanente.

Les perspectives de Développement
La franchise Tutti Pizza ambitionne d'ouvrir jusqu'à 7 nouveaux points de vente chaque année. Objectif, atteindre les 50 sites d'ici 2010, avant d'envisager d'aller encore plus loin.
Pour ce faire, la franchise table sur 2 axes de développement : l'arrivée de nouveaux franchisés Tutti Pizza (magasins satellites), ainsi que la création par d'actuels franchisés de nouveaux points de vente (multifranchise). 8 franchisés Tutti Pizza gère ainsi déjà entre 2 et 4 sites.

Communiqué

Les derniers articles TUTTI PIZZA

La franchise Tutti Pizza renforce sa présence sur le secteur toulousain

par Dorsaf Maamer - 10 mois

En janvier Tutti Pizza a inauguré son nouveau restaurant dans la ville de Toulouse. Déjà présente sur le secteur toulousain, l'enseigne ...

La franchise Tutti Pizza adopte le Tutti Matic

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Le groupe qui compte aujourd’hui une soixantaine de magasins dont 3 en propre, avait lancé il y a un an un nouveau concept test de distr...

Le franchiseur Tutti Pizza lance de nouvelles opérations

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

La franchise Tutti Pizza accueillera du 1er avril au 30 juin 2015 deux invités, Noémie et Quentin, les chefs de l’émission d’M6. Les clients ...

Informations clés

  • Crée le: 18/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent