La franchise Pretzelmaker à l'assaut du marché français

Sur le marché porteur de la restauration rapide, l'enseigne Pretzelmaker parie sur son concept original pour venir à l'assaut du marché français.

L'enseigne, fondée en 1991 et rachetée en 2007, propose à la clientèle une offre autour du bretzel. Une recette sucrée ou salée, roulée devant le client, servie encore chaude et vendue avec une sauce.

La franchise qui compte plus de 350 points de vente dans le monde recherche aujourd'hui des candidats à la master-franchise pour faire connaître et développer le réseau en France.
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 6 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 6 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 02/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent