AKERYS IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise immobilière lance son "esprit qualité 2012" avec Alain Betous en premier médiateur

Le Groupe AKERYS a engagé le plan « esprit qualité 2012 » pour améliorer ses produits et services et la satisfaction de ses clients. L'optimisation de la relation avec saclientèle constitue l'un des jalons essentiels de ce plan. Dans ce cadre, Philippe Sorret a décidé de nommer auprès de lui Alain Betous comme médiateur du Groupe.

A travers la résolution des cas individuels qui lui seront présentés, le médiateur stipulera des recommandations d'amélioration de la relation client au sein du Groupe. Il pourra également intervenir auprès des administrations en charge de la conciliation (ex : commission départementale de conciliation), des associations de consommateurs et des collectifs d'investisseurs ou de locataires.

La charte de médiation du groupe, disponible sur internet, précise le cadre de sa mission. Alain Betous, ancien secrétaire général du réseau AKTIF+, a pris ses fonctions le 25 avril. Il travaille dans le Groupe depuis 14 ans et a occupé différents postes au sein des filiales (directeur du développement commercial, directeur de l'administration
des ventes, direction d'un réseau commercial, secrétaire général). C'est pour sa grande connaissance du Groupe et de ses différents métiers qu'il a été choisi.

" Cette nomination s'inscrit pleinement dans le cadre de l'actuel plan « esprit qualité 2012 » et témoigne de l'importance que nous accordons au sein du Groupe à la satisfaction client », atteste Philippe SORRET."

A Propos d'Akerys
Acteur majeur sur le marché de l'immobilier depuis 25 ans, AKERYS a élargi son offre de produits dans l'investissement locatif vers l'accession à la propriété, les logements sociaux et les résidences thématiques avec services. L'originalité de son modèle est d'avoir réuni l'ensemble des métiers qui accompagnent un projet immobilier. L'ensemble de ses réseaux, AKTIF +, IFB France, Liins représente une force commerciale de près de 400 conseillers.
Sur le dernier exercice, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 526 millions d'euros. Son activité génère, de façon directe ou indirecte, 13 000 emplois. AKERYS compte 76 000 clients et gère plus de 850 résidences, occupées par 120 000 locataires.

Communiqué de presse

Les derniers articles AKERYS IMMOBILIER

Alain Betous devient le 1er médiateur de la franchise d'agence immobilière

par Sophie Blaisel - plus de 4 ans

 La franchise Akerys Immobilier, spécialisée en investissement locatif vers l'accession à la propriété, logements sociaux et résidences ...

La franchise en agent immobilier ouvre une nouvelle agence à Rouen !

par Sophie Blaisel - 5 ans

La franchise Akerys Immobilier, spécialisée en transaction immobilière, annonce l'ouverture d'une nouvelle agence le 18 juillet dernier à Rou...

Le métier du franchisé !

par Marine Brahimi - plus de 5 ans

Créé par le groupe Akerys, Akerys Immobilier se développe en France par le biais de franchise. A l'inverse des agences immobilières classique...

Informations clés

  • Crée le: 26/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent