AUTOCREA

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de publicité poursuit son maillage en France

Présente sur le salon Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars prochain, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, la franchise de publicité AutocreA ne cache pas ses ambitions de mailler le territoire à travers les villes d'une zone de chalandise de plus de 50 000 habitants.
Dans un communiqué diffusé début janvier, l'enseigne explique son concept : "AutocreA offre à ses partenaires l'opportunité d'implanter le set de table publicitaire dans leur ville ou leur région. En commercialisant et fidélisant un portefeuille d'annonceurs locaux, les franchisés développent leur présence sur ce support et accompagnent leurs clients dans le choix de leur campagne publicitaire. Ils bénéficient de la puissance d'un réseau national de 500 parutions déjà réalisées, de 600 clients et d'une expérience de plus de 7 ans".
Le discours est encourageant, l'enseigne nous promet que ses atouts sont nombreux et que son concept unique, permet aux franchisés d'exercer un métier passionnant et ne demande aucun besoin en stock ni en personnel, pas plus que de local commercial.
"Avec un faible investissement, de l'ordre de 20 000 €, explique ce même communiqué, la rentabilité est élevée et le retour sur investissement extrêmement rapide, en moins d'1 an."
Pour rejoindre le réseau AutocreA, aucune connaissance préalable en communication ou en vente d'espaces publicitaires n'est nécessaire et, selon l'enseigne, "dès le démarrage, les franchisés bénéficient de la puissance d'un réseau national et d'un accompagnement important".
Au programme : une formation théorique et pratique (présentation du secteur d'activité, formation spécifique au savoir-faire AutocreA, apprentissage des techniques de vente, découverte de la création graphique, aide à la création d'entreprise et mise en pratique des outils administratifs et commerciaux), une assistance constituée d'une aide à la prospection des restaurants partenaires, d'une assistance au démarrage chez les annonceurs, d'une assistance permanente pour l'exploitation de la base de données des visuels, de la création de maquettes publicitaires d'aide à la vente et de la conception des sets de table définitifs.

Les derniers articles AUTOCREA

La franchise de publicité investit Chambéry - Aix-les-Bains

par Sonia Tajouri - plus de 2 ans

La franchise AutocreA développe un concept publicitaire. Elle commercialise des encarts publicitaires sur des sets de tables distribués aux r...

Convention nationale et perspectives d'évolution pour la franchise de publicité

par Isabelle Duvivier - 4 ans

La franchise AutocreA, spécialisée dans la création et la commercialisation de sets de table publicitaires, a réussi en deux ans à se faire une place parmi les acteurs et franchises de publicité en France. Une ambition affichée lors...

Les adhérents de la franchise de publicité témoignent de leur satisfaction !

par Sophie Blaisel - plus de 4 ans

La franchise de publicité Autocréa commercialise des encarts publicitaires sur des sets de table diffusés au sein des restaurants et brasseries. Ces supports innovants permettent aux annonceurs locaux de communiquer de manière effic...

Informations clés

  • Crée le: 16/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent