DAL'ALU

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : franchise et partenariat

La franchise de bâtiment n°1, créatrice du concept

La franchise DAL'ALU invente la gouttière en continu en aluminium laqué

Après 30 ans de croissance continue, c'est maintenant la 2ème génération qui poursuit le développement de l'entreprise, tout en maintenant les valeurs familiales. La franchise de bâtiment compte aujourd'hui 150 franchisés, au parcours différent.

N°1 des systèmes d'évacuation d'eau pluviale

La franchise DAL'ALU est le leader des systèmes d'évacuation d'eaux pluviales avec la gouttière en aluminium laqué fabriquée en continu, directement sur le lieu de pose, grâce au fourgon-atelier.

Les hommes et les femmes du réseau

Aujourd'hui, la franchise DAL'ALU, c'est 10 animateurs commerciaux, 60 collaborateurs au service des franchisés et 150 entreprises agrées DAL'ALU en France.

Des gouttières en continu sur mesure

En fonction de la longueur de la façade de la maison, la gouttière en aluminium laqué sera fabriquée, sans raccord. Elle sera ainsi parfaitement étanche, sans risque de fuite.

Qualité et esthétisme

Les systèmes d'évacuation d'eaux de pluies DAL'ALU sont conçus en aluminium prélaqué, pour un résultat durable et esthétique.

Des profils diversifiés

Depuis 30 ans, la franchise de bâtiment a de nombreux exemples de reconversions réussies dans le métier : ancien technicien du bâtiment, commercial, cadre dans l'industrie, commerçant...

L'accompagnement des franchisés

Formations techniques et commerciales, réunions régionales, convention nationale, assistance technique, actions commerciales, outil Intranet, transmission de demandes de devis, entraide entre entreprise agréées...

Informations clés

  • Crée le: 09/03/12 15:20

Les franchises qui recrutent