CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Cuisine Plus a fêté ses 30 ans

Le 1er juin 2014, la franchise Cuisine Plus soufflait ses 30 bougies sur fond de Coupe du Monde en honorant les vainqueurs du challenge spécial 30 ans organisé du 1er mars au 30 avril.

Événement à Disneyland Paris

C’est à Disneyland Paris que les équipes de Cuisine Plus se sont retrouvés le 1er juin pour la célébration des 30 ans de l’enseigne. L’événement était l’occasion de récompenser les vainqueurs du challenge spécial 30 ans dont le lancement officiel le 16 février dernier avait particulièrement dynamisé l’assistance. Du 1er mars au 30 avril, une communication consommateurs extraordinaire a ensuite été mise en place pour donner les moyens aux équipes de vente de se surpasser.

Des prix de valeur, un voyage et des maillots

Outre de nombreux prix de valeur, comme des voyages aux Canaries, TV, Ipad, barres de son, lecteurs Blu-Ray, chèques cadeau, etc., un voyage de cinq  jours à Rio, pour assister le 25 juin prochain au match très attendu  France-Equateur dans le célèbre stade brésilien Maracana, a été offert au meilleur commercial confirmé de l’enseigne cuisiniste. Dix maillots de l’équipe de France de football, dédicacés par l'entraîneur Didier Deschamps, ont également été offerts, par tirage au sort, à dix personnes du personnel des magasins Cuisine Plus présents lors de cet événement. Loïc Paitel, directeur général de Cuisine Plus, et Xavier Drzystek, directeur commercial, ont animé cette soirée, avec enthousiasme et dynamisme.

Un temps fort dans la vie de l’enseigne

A cette occasion, les meilleures performances en termes de vente de cuisines, d’électroménager et de services (accueil et télémarketing) ont défilé sur la scène, dans une ambiance survoltée. La soirée s’est poursuive par un spectacle sur le thème des années 80, en l’honneur des 30 ans de l’enseigne, avec des danseurs et chanteurs qui ont entraîné l’assistance sur la piste de danse. Jean-Pierre Pont, le PDG de FBD (Franchise Business Division), s’est montré très satisfait de cette soirée des champions, où près de 250 personnes - magasins, centrale et partenaires-fournisseurs - , étaient réunies pour un vrai temps fort de la vie de l’enseigne.

Les derniers articles CUISINE PLUS

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - un mois

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Cuisine Plus : les ouvertures de 2015

par HK - un mois

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la distribution des cuisines équipées personnalisables, la franchise Cuisine Plus a développé un concept qui a largement prouvé son efficacité. Concept qui attire constamment de nouveaux po...

FBD Training Academy : la formation des franchisés de la cuisine

par Hajer Kacem - un mois

Les franchises Ixina et Cuisine Plus, spécialisées dans la distribution de cuisines équipées sur mesure, accompagnent leurs adhérents de diverses manières, dont la formation au métier de cuisiniste.

Informations clés

  • Crée le: 12/06/14 15:02

Les franchises qui recrutent