Le dernier centre auto Maxauto devient Norauto dans les Bouches-du-Rhône

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le dernier centre auto Maxauto devient Norauto dans les Bouches-du-Rhône
  • Créé le : 12/06/2014
  • Modifé le : 12/06/2014

A Venelles, le 22 mai dernier, le dernier Maxauto ouvrait avec succès un nouveau centre auto sous l’enseigne Norauto. Les équipes du siège et du centre situé dans les Bouches-du-Rhône se sont mobilisées sur le terrain pour faire de cette mutation une réussite totale et offrir aux clients des prestations en adéquation à leurs attentes. Au programme : un atelier automobile mais aussi un magasin, en libre-service, avec une belle gamme de produits pour les automobilistes.

Une mutation terminée pour les centres auto Maxauto

Fin 2011, dans un souci de développement de son activité, Mobivia Group décidait de basculer toutes les unités Maxauto sous enseigne Norauto. Au fil des mois, tous les centres auto de la marque ont donc repris les couleurs, le logo et le concept à succès de la franchise Norauto*. Dans ce contexte, après de nombreuses mutations, à Venelles, dans les Bouches-du-Rhône, le dernier Maxauto a donc fermé ses portes le jeudi 22 mai 2014, se transformant, comme les autres, en une unité franchisée Norauto. Résultat : un centre auto d’envergure doté de neuf baies d’accueil et animé par une équipe de douze personnes. En plus de l’atelier automobile multimarques, le centre Norauto de Venelles propose dans son magasin, en libre-service, une large gamme de produits d’entretien et d’équipement automobile.

Une offre répondant aux attentes des clients

Le magasin décline son offre multiple autour des  pneumatiques et équipements de portage (coffres de toit, porte-vélos…) mais aussi équipements de confort/sécurité (sièges bébé, tapis de sol…), et d’accessoires son et multimédia (GPS, autoradios, lecteurs DVD …), outillage et dépannage, produits de lavage et d’entretien, deux-roues … Au niveau de l’atelier, plus de 140 prestations sont proposées aux clients comme l’entretien garantie constructeur préservée, les prestations pneus, freinage et échappement.

* Développée en franchise depuis octobre 2011, l’enseigne Norauto est spécialisée dans l’équipement auto, l’entretien et la réparation automobile. Fin 2013, le réseau à forte notoriété ouvrait trois nouveaux centres-auto en franchises – à Malemort-sur-Corrèze (19), Monteils (82), Queue-les-Yvelines (78) – et nous annonçait ses ambitions pour 2014 : franchir le cap des 100 unités franchisées d’ici fin 2014.

Cliquez ici si vous souhaitez une documentation sur Norauto

Actualités de NORAUTO

La franchise Norauto est riche des profils divers qui la composent. 50 % de ses franchisés ne sont d’ailleurs pas issus du domaine de l’automobile. Pour lancer, pérenniser et développer leurs projets, les adhérents Norauto peuvent compter sur l’accompagnement de qualité prodigué par la tête de réseau. Cédric Olivier, un projet de franchise préparé durant […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Concept en perpétuelle évolution, Norauto, ou l’enseigne experte dédiée à l’entretien et à l’équipement automobile, organise une journée spéciale qui a pour but de faire découvrir à tous le concept de la franchise Norauto. Un franchisé du réseau ouvre les portes de son centre Mardi 20 octobre 2020, dès 8h du matin, le centre Norauto […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.