CHATTAWAK

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Commission - affiliation

La franchise Chattawak poursuit son développement !

La franchise Chattawak a vu son nombre d'implantations doubler en 3 ans, et compte à ce jour 125 points de vente :
59 boutiques succursales (dont 5 boutiques de stock), 24 boutiques affiliées, 42 corners en grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette)

La franchise se renouvelle

La franchise Chattawak a continué le développement de son réseau en 2008 et commencé le déploiement de son nouveau concept de boutique.
La démarche de ce nouveau concept est forte : développer un nouvel écrin qui permet à la franchise de prêt-à-porter d'affirmer sa position de marque créative tout en gardant l'esprit boutique qui fait son identité.
C'est l'agence Simone & Hug qui a été choisie, afin de concevoir ce nouvel univers. Le concept met en valeur la personnalité de la marque et ses attributs identitaires :
- féminité, naturel, force et bien-être avec une vision personnelle de la mode.
- créativité et originalité que l'on retrouve dans le choix des coupes et des matériaux (le bois associé à des matériaux urbains plexi, métal chromé).
Le résultat : une boutique de mode comme on les aime, à la fois tendance et totalement personnelle, Chattawak a réussi un équilibre harmonieux qui invite à la découverte d'une offre à personnalité forte.

De nouveaux franchisés en France et à l'international

Sur le premier semestre 2008, la franchise Chattawak a réalisé trois ouvertures en affiliation dans les villes de Saint Dizier (52), Sélestat (67) et Waterloo en Belgique. C'est la première boutique de Chattawak à l'étranger. A terme, Chattawak prévoit d'asseoir son développement dans ce pays avec une vingtaine d'implantations.
Au deuxième semestre, Chattawak a ouvert une boutique à Carcassonne (11) en octobre et deux nouvelles boutiques parisiennes : rue du commerce Paris 15ème et au centre commercial de Vélizy Villacoublay. La première ouverture de 2009 est prévue en affiliation à Lyon 8ème.
Pour 2009, la marque va continuer son développement en affiliation dans les villes de + 30 000 habitants dans des emplacements n°1 avec des surfaces comprises entre 60-80 m2. Chattawak cherche des partenaires locaux, véritables acteurs privilégiés de leur ville.
L'objectif de Chattawak est de couvrir l'ensemble du territoire français avec 200 points de vente d'ici à 2010.
D'après un communiqué
Des réseaux de franchise de prêt à porter, mode et bijoux sont en cours de recrutement. Découvrez-les et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de prêt à porter, mode et bijoux.

Les derniers articles CHATTAWAK

Chattawak rencontre un grand succès!

par - 8 ans

L'enseigne Chattawak qui opère sur le créneau du prêt-à-porter enfant s'est lancée dans la version femme de son concept en 2001 sous le thème...

Nouvelle campagne de publicité pour l'enseigne de prêt-à-porter femme

par - 8 ans

Afin de promouvoir sa ligne de vêtement femme, la marque Chattawak lance une campagne d'affichage dans la région parisienne avec plus de 500 ...

L'enseigne souhaite se rapprocher de ses valeurs initiales

par Audrey Caudron - plus de 8 ans

Chattawak*, enseigne du groupe Chomarat, anciennement positionnée sur le créneau du vêtement pour enfant, s'impose aujourd'hui sur le segment jeunes femmes, moyenne et haut de gammes, avec des collections innovantes, naturelles et j...

Informations clés

  • Crée le: 22/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent