FEU VERT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

la franchise automobile transforme l'iPhone en autoradio

La franchise Feu Vert anticipe en proposant le premier autoradio conçu pour recevoir exclusivement l'iPhone™. Ce dispositif commercialisé par la franchise d'entretien automobile est une solution en voiture pour écouter sa musique, mais aussi pour consulter son itinéraire, téléphoner les mains libres, savoir où se trouve la station essence la plus proche, être averti des dangers de la route et bien plus encore...

Une franchise à la pointe de l'innovation

La franchise Feu Vert possède plus de 35 ans d'expérience dans le monde de l'entretien et de l'équipement automobile. Aujourd'hui, un des leaders européens de son secteur avec près de 400 centres en Europe dont 306 sur le territoire français, la franchise d'entretien automobile compte plus de 6 100 collaborateurs (franchise et succursale).

Distribué chez Feu Vert début décembre 2010, ce produit technique et innovant de la marque Oxygen Audio transforme l'iPhone™ en autoradio. Grâce à la technologie tactile du téléphone, la navigation entre les différentes fonctionnalités de l'autoradio devient très aisée.
Fonctionnant comme un dock, il permet d'écouter en voiture ses morceaux préférés stockés dans l'iPhone™ ou la radio (tuner RDS intégré à l'autoradio). Avec cette solution, l'autoradio devient périphérique de iPhone™. Ergonomique et convivial, cet appareil compatible avec les versions 3G, 3GS et 4 de l'iPhone™ présente de nombreux avantages :
• en fonctionnement, toutes les applications du téléphone restent disponibles,
• doté d'une synchronisation Bluetooth, il permet de répondre ou de passer des appels les mains libres,
• il recharge le téléphone pendant son utilisation,
• la fonction «display colors» offre la possibilité de choisir parmi une sélection de couleurs d'écran celle qui s'accorde le mieux à la planche de bord du véhicule.
Conçu pour la convergence numérique, cet autoradio unique bénéficie en plus d'une sonorité remarquable grâce à son amplificateur haut de gamme qui diffuse parfaitement tous les sons émis par l'iPhone™. Compatible avec tous les emplacements de type standard (un din), il est disponible dans tous les centres Feu Vert à partir de décembre 2010.
Cette enseigne fait partie du secteur de la franchise d'automobile  qui sont en cours de recrutement. Regardez aussi nos vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles FEU VERT

Feu Vert et Mondial Pare-Brise repris par Alpha Private Equitya

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Le fonds européen Alpha Private Equity reprend les deux franchises Feu Vert (Leader français de l'entretien et de la réparation automobile)&n...

2016 : L'année de tous les défis pour la franchise Feu Vert

par Dorsaf Maamer - 10 mois

En 2016, la franchise Feu Vert se place sous le signe du foot et de l’expertise. La stratégie marketing de l'enseigne spécialisée en ent...

Sondage OpinionWay pour la franchise Feu Vert

par Dorsaf Maamer - 11 mois

Suite au scandale Volkswagen aux États-Unis, Feu Vert a souhaité mesurer l’impact de la crise de confiance que traverse le secteur autom...

Informations clés

  • Crée le: 27/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent