PARTY FIESTA SA

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise et master franchisé

Interview de Romain Carpena, Responsable de l'expansion pour la France (archive 2008)

Point de vue du franchiseur ou de la tête de réseau :

La franchise Party Fiesta est une franchise de vente d'articles de fêtes. Qui dit fête, dit déguisements, décoration, confiserie, jouets, ballons, piñatas... L'enseigne a su consolider sa position en Espagne - son pays d'origine - grâce à l'originalité de son concept et à la bonne ambiance qu'elle génère. La franchise Party Fiesta souhaite avoir le même succès en France. Romain Carpena, Responsable de l'expansion de l'enseigne Party Fiesta pour la France, nous parle des objectifs de cette franchise de vente d'articles de fêtes.
Interview vidéo de la franchise Party Fiesta réalisée en 2008
ACF : M. Carpena bonjour, vous êtes Responsable de l'expansion de l'enseigne Party Fiesta pour la France. Pouvez-vous nous présenter le concept de Party Fiesta ?
Romain Carpena : « Party Fiesta est une enseigne espagnole créée en 1994 par Manuel Hernández. Nous avons commencé à nous développer en Espagne en montant des boutiques en propre et petit à petit, nous nous sommes lancés en franchise depuis 2003. Actuellement, nous ouvrons une dizaine de boutiques par an.
L'année dernière, notre chiffre d'affaires a progressé de 50 % et puis maintenant, nous essayons de toucher le marché français. Notre concept c'est de tout faire pour la fête, nous essayons de proposer le maximum d'articles. Actuellement, nous avons plus de 10 000 références dans nos boutiques qui passent de l'anniversaire aux fêtes saisonnières : Halloween, Noël...
Cette année l'objectif est d'ouvrir une boutique en France et de commencer notre expansion puisque nous sommes sûrs de trouver sur ce marché le même succès et la reconnaissance que nous avons actuellement en Espagne.
Le franchisé idéal est à l'image d'une personne dynamique, heureuse, qui s'implique dans le business, c'est-à-dire qu'en général, nous aimons bien quand c'est une personne ou un couple qui gèrent eux-mêmes l'entreprise ».
Et retrouvez encore plus de vidéos sur la franchise Party Fiesta

Informations clés

  • Crée le: 18/04/12 22:33

Les franchises qui recrutent