GO SPORT

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Go Sport encore en difficulté sur le marché français

La filiale du groupe Rallye Casino, Go sport ne parvient toujours pas à renouer avec la croissance. Elle accuse encore un recul de 3% de ses ventes fin octobre 2008 par rapport à la même période de 2007.

Pourtant, le réseau de franchise de sa filiale « Courir », spécialiste de la chaussure de sport et de détente apporte une contribution positive ainsi que ses magasins à l'international et en particulier en Pologne où les ventes sont en nette progression.

Cependant, leurs chiffres d'affaires ne pèsent pas encore suffisamment lourd dans l'entreprise pour compenser les mauvais résultats des magasins Go sport sur le territoire français. En effet Go sport accuse un recul de 9% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre comparé à 2007 lié en particulier à un trafic en magasin en baisse significative.

Les derniers articles GO SPORT

Le réseau Go Sport lance l'opération #CommeDesGrands

par MA - 14 jours

Le Paris Saint-Germain et son distributeur officiel jusqu’en 2019, Go Sport, s'associent en lançant l'opération #CommeDesGrands. L'objectif étant de transmettre les valeurs du football auprès des enfants et de la future génération de footballeurs.

Go Sport lance une nouvelle enseigne Go Sport Montagne

par MA - 2 mois

Le groupe Go Sport lance une cinquième enseigne orientée sport et nature, Go Sport Montagne. Cette dernière est composée d’indépendants spécialistes de la montagne et reposera sur le basculement d'une partie des magasins Twinner, en...

Un virage numérique pour les franchises Go Sport

par Audrey Caudron - un an

Fin novembre, la franchise Go Sport* rachetait Tool Fitness, un acteur numérique dédiée à la vente de matériel de fitness et de musculation. Un signe d’une politique de plus en plus tournée vers les nouvelles technologies pour l’ens...

Informations clés

  • Crée le: 26/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent