Franchise India, le plus grand salon de la franchise en Asie

Le salon Franchise India aura lieu les 29 et 30 novembre 2008 à l'Hôtel Ashok, à New Delhi.
 Parmi les différents salons indiens c'est la meilleure opportunité pour découvrir le marché de la deuxième plus grande croissance économique mondiale : l'Inde, ainsi que le marché Asiatique.
Cette année, les organisateurs du salon, supportés par l'association de la franchise Indienne (IFA), attendent plus de 200 exposants et plus de 25 000 visiteurs internationaux.
Pour sa 6eme édition, Franchise India organise :
• Des séminaires sur les tendances et le développement de la franchise, les stratégies commerciales ainsi que sur les tactiques commerciales, etc.
•  la nuit des trophées
Le salon sera réparti en cinq zones : La mode, l'alimentation, la bijouterie, le commerce de détail et la zone d'échange commerciaux (Lieu où les franchiseurs, franchisés, commerciaux, etc. pourront se retrouver.)
Aussi, une section sera spécialement réservée pour les exposants internationaux.
Pour en savoir plus : expo.franchiseindia.com

 

Articles similaires

Visitez le salon EXPOFRANQUICIA (du 20 au 22 avril)

par Julien Cadoret - un mois

Le Salon International de la Franchise –EXPOFRANQUICIA- est le salon réfèrent de la Franchise en Espagne. Organisé par l’Institut Férial de M...

Quels sont les freins au développement de la franchise en Algérie ?

par Sonia Tajouri - un mois

Comme en Tunisie ou au Maroc, la franchise existe en Algérie. De nombreuses marques internationales se développent dans le pays où une centaine de réseaux sont déjà implantés, parfois encore très modestement il est vrai. On y trouve la franchise ...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - un mois

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Informations clés

  • Crée le: 04/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent