ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Esthetic Center sponsorise l'émission "Maman cherche l'amour" (M6)

Premier réseau en France à avoir démocratisé l'accès aux soins de beauté, Esthetic Center sponsorise pendant six semaines l'émission "Maman cherche l'amour" diffusée en prime-time sur M6, chaque lundi soir jusqu'au 23 novembre 2009. 
 
Seule enseigne à prôner le concept du "luxe accessible", Esthetic Center sponsorise l'émission "Maman cherche l'amour" diffusée sur M6 le lundi à 20h40. C'est la deuxième année que ce programme est proposé. En 2008 il avait réuni en moyenne 3.2 millions de téléspectateurs par émission.
 
Un spot de 4 secondes met en scène le leader de la beauté sans rendez-vous au début et à la fin des émissions, ainsi que dans les bandes-annonces. Au total, Esthetic Center apparaîtra 75 fois à l'antenne jusqu'au lundi 23 novembre 2009.
 
"Maman cherche l'amour" est une émission de télé-réalité qui suit des femmes actives et modernes en quête de l'homme idéal. Ces profils dynamiques sont en adéquation avec l'image que véhicule les centres de beauté Esthetic Center. 

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

Beauty Success Group poursuit le développement de ses enseignes et implante une parfumerie à Abidjan

par MA - un mois

Beauty Success Group, à la tête des enseignes Beauty Success, Esthetic Center, Beauty Full Days, Tanguy Parapharmacie et Beauty Sisters, continue à développer ses enseignes en France et à l'international. Le groupe a inauguré en juin dernier une n...

Anniversaire de l'acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par ac/js - 6 mois

En février 2016, le groupe a adopté un nouveau plan stratégique et s'est entouré de deux nouveaux partenaires financiers locaux....ce qui a permis au groupe d'aborder un nouveau tournant de son développement. Le rachat de la franchise Esthétic Cen...

Nouvelle identité pour la franchise Esthetic Center

par MA - 7 mois

Esthetic Center change de peau en s'offrant un nouveau concept d'institut, un nouveau logo et une déclinaison de son identité visuelle. La franchise, qui a été rachetée par le groupe Beauty Success en mars 2016, fait ainsi moderniser son image.

Informations clés

  • Crée le: 03/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent