EXPOFRANQUICIA Madrid grandit !

En constante croissance sur tous les plans, le salon de Madrid ne cesse d'attirer les foules plusieurs raisons expliquent ce succès.

Il est très organisé, qualitatif, innovant et obtient, un peu plus chaque année, une reconnaissance mondiale.

Cette année, EXPOFRANQUICIA a réalisé un bilan très positif :
 Professionnels : 15 000
 Exposants : 248
 Enseignes : 278
 M² nets : 7 000
 Visiteurs : 14206

Le salon devient un évènement international, 22 entreprises étrangères étaient présentes en mai dernier, en provenance de : Allemagne, Andorre, Brésil, Espagne, Etats-Unis, France, Italie, Mexique, Pays bas, Portugal et Roumanie.
Et les visiteurs ont afflué du monde entier (28 pays différents au total : les plus nombreux – par ordre d'importance- Portugal, Italie, France, Venezuela, Mexique y Argentina).
Des activités étaient organisées autour des marchés du Brésil, France, Mexique, Russie et Vietnam.

Le succès commercial du salon répond à une conjoncture favorable du segment économique. Selon le rapport de l'AEF (Association Espagnole des Franchiseurs), le chiffre d'affaires de la franchise en 2007 était de 24 676 923 € ce qui signifie un accroissement de 5% par rapport à 2006 et met en relief la bonne santé de ce modèle entrepreneurial.

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 8 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 9 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 16 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 15/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent