L’activité franchise/multimarque de la franchise Orchestra est en hausse de 7,3% d’un semestre à l’autre, celle des succursales progresse de 4,6% et représente 43,6% du chiffre d’affaires consolidé de la période.
Au 31 août 2008 la franchise de prêt-à-porter pour enfants compte 399 points de vente (succursales et franchises).
La France enregistre une croissance de son C.A. de 9,1 % à 39,0 millions d’euros.
La progression dans les succursales est de 14,8% et dans le réseau en franchise/multimarque de 3,8%.
Le parc magasins s’est enrichi de 18 unités dont 14 franchises et 4 succursales, pour atteindre 196 points de vente au 31 août 2008.
A l’international, le C.A. consolidé s’élève à 24,6 millions d’euros et représente 38,7% du C.A. consolidé du semestre. Il progresse de 1,7%.
Le réseau international compte 203 magasins à l’enseigne.
La franchise Orchestra a pour objectif, sur le deuxième semestre, de continuer son développement en France, dans les zones de périphérie, au format « Grand Orchestra », tant en succursale qu’en franchise.
Par ailleurs, le Groupe a, au cours du troisième trimestre et de façon tout à fait exceptionnelle, dénoué par anticipation des opérations de couvertures de change, générant ainsi un gain de change de l’ordre de 4 millions d’euros au 20 octobre 2008.
Voir toute l’actualité des franchises de prêt à porter, mode et bijoux.
Découvrez les réseaux de franchise de prêt à porter, mode et bijoux qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de prêt à porter, mode et bijoux.