DYNACOM

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Etre vu et reconnu pour mieux vendre !

Un développement rapide

Créée en 1991 par Marc OSSWALD, DYNACOM n'a cessé de se développer au service de l'identification visuelle de ses clients. En 2000, un important plan d'investissement matériel permet à DYNACOM de se doter des équipements de production modernes.

Une cinquantaine de collaborateurs

Aujourd'hui, le groupe compte une cinquantaine de collaborateurs qui oeuvrent ensemble pour apporter et mettre en place les solutions d'identification visuelle pour leurs clients en France et à l'international.

Un expert en visibilité

Dynacom conçoit et fabrique des identités visuelles. Des équipes interviennent en régional, en national et à l'international au service des commerçants, des artisans, des PME, des collectivités et des réseaux.

D'abord les ventes, après les coûts fixes !

-Le franchisé peut commencer son activité seul -Il cherche un local dès les premières affaires conclues -Il recrute son personnel, jusque dans le domaine de la production Le principe :mettre en oeuvre d'abord les ventes, après seulement les coûts fixes

Un profil très ouvert

Aucune connaissance technique n'est nécessaire. Dynacom vous apporte formation et assistance pour commercialiser toute l'offre, en produire une partie, créer et mener votre équipe.

Informations clés

  • Crée le: 11/03/10 15:31

Les franchises qui recrutent