LAFORET FRANCHISE

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Elire domicile dans la franchise Laforêt Immobilier

Création ou reprise d'agences, les opportunités pour les franchisés de se lancer dans la vente immobilière sont nombreuses chez Laforêt Immobilier.
L'enseigne a, en effet, ouvert 35 agences de franchises immobilières depuis début 2002 et proposé 25 reprises. Elle compte ainsi aujourd'hui plus de 360 unités franchisées et en prévoit 70 de plus pour la fin de l'année, pour atteindre le chiffre de 500 agences en France fin 2003.
Qui sont les candidats ? Essentiellement des cadres, qui ne sont pas forcément issus du secteur de l'immobilier, mais sont capables de diriger des équipes de 5 à 6 personnes. Une solide expérience commerciale est, bien entendu, un autre critère de recrutement au même titre que l'apport initial qui s'élève à un peu plus de 150 000 euros, pas-de-porte et trésorerie inclus.
Consultez un site web spécialisé dans la franchise d'agence immobiliere

Les derniers articles LAFORET FRANCHISE

La franchise Laforêt accueille de plus en plus de jeunes

par Dorsaf Maamer - 7 mois

Yann Jehanno, Directeur executif du réseau Laforêt La franchise Laforêt a annoncé compter 28% de moins...

La franchise Laforêt fait le point sur le 1er semestre 2015

par Dorsaf Maamer - un an

Les français sont de plus en plus nombreux à préférer l’immobilier ancien. Plusieurs facteurs dont le tarif, généralement moins cher que...

Laforêt Immobilier : un franchiseur qui propose d’accompagner ses franchisés de A à Z

par ST - plus d'un an

Le domaine immobilier étant un secteur qui évolue sans cesse et qui est encadré par une réglementation fixant les conditions d’exercice de la profession, la franchise Laforêt a décidé de mettre la formation et l’accompagnement ...

Informations clés

  • Crée le: 22/10/02 02:00

Les franchises qui recrutent