SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Des projets d'avenir pour les cuisines Schmidt après un excellent résultat 2007

Le réseau Schmidt annonce une croissance à 2 chiffres pour l'année 2007.
Sur le marché du meuble qui tourne à 10% de progression, Schmidt, le spécialiste du meuble de cuisine, fait mieux avec + 14% et un chiffre d'affaires global de 655 000 millions d'euros. L'enseigne comptait 470 magasins fin 2007 dont 250 en France.
Dynamisé par ses résultats, Schmidt envisage la création de 35 nouveaux points de vente et poursuit son développement en dehors de l'hexagone. Il est prévu 25 ouvertures de magasins en Italie d'ici 5 ans – il faut rappeler que l'Italie est le 2ème consommateur de cuisines en Europe après l'Allemagne – 4 points de vente par an en Espagne et 6 magasins en Scandinavie (Norvège et Suède) en 2008.
Le réseau du spécialiste de la cuisine qui connaît un fort taux de notoriété en France peut espérer trouver un nouvel essor hors des frontières.

Les derniers articles SCHMIDT

Schmidt Groupe réorganise son service client

par MA - 2 mois

Schmidt Groupe fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Actualités du réseau Schmidt

par MA - 5 mois

Le Groupe Schmidt a été récompensé par une Victoire d'Argent 2016 dans la catégorie Marque employeur et Culture d’entreprise lors de la troisième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain.

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

par MA - 6 mois

Le Groupe Shcmidt a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Informations clés

  • Crée le: 16/06/08 02:00

Les franchises qui recrutent