BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Des opportunités pour ouvrir une franchise de service en Ile de France

La franchise Babychou Services, spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans à domicile, cherche encore des franchisés en Ile-de-France.
Avec 10 agences en Ile-de-France, la franchise de services à la personne Babychou Services est déjà bien implantée dans la région et offre quotidiennement un service de qualité aux parents franciliens. Mais la demande est telle qu'il reste encore de nombreuses opportunités, aussi bien dans la petite couronne (92 et 94) qu'en grande banlieue (77, 91 et 95), pour des entrepreneurs qui souhaitent se lancer sur le marché de la garde d'enfants à domicile et profiter d'un concept efficace et reconnu.

UN MARCHE PORTEUR EN ILE DE FRANCE POUR LA FANCHISE DE SERVICE

Avec en moyenne une place (en crèche collective, crèche familiale et assistante maternelle pour deux enfants*), l'Ile-de-France est plutôt bien placée pour l'accueil des plus petits, en comparaison avec d'autres régions de France. Le manque de places en structures d'accueil reste toutefois problématique. Dans ce contexte de pénurie, et avec plus de 180 000 naissances par an**, le marché de la garde d'enfants à domicile a de beaux jours devant lui en Ile-de-France.
* Source : http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/er681.pdf
** Source : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=20&ref_id=poptc0221

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 25 jours

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - un mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

La franchise de service à la personne se mobilise pour la prévention des accidents domestiques

par Céline Cotton - 5 ans

Communiqué franchise Babychou Services - décembre 2011 La franchise de services à la personne participe à une action de sensibilisation à la prévention des accidents domestiques, qui aura lieu à la Maison Géa...

Informations clés

  • Crée le: 28/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent