Ludovic Bailly, directeur de la nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier à Poissy, s’inscrit dans la démarche éthique du réseau : garantir la meilleure écoute et le meilleur service à tous les clients, propriétaires bailleurs comme locataires.
Dans une agglomération où les candidats à la location représentent une part non négligeable de l’activité, Ludovic Bailly, qui vient d’ouvrir sa franchise Guy Hoquet l’Immobilier, s’attache à faire du service client une valeur moteur. « J’ai formé mes négociateurs à ne pas traiter avec des bailleurs discriminants. En effet Poissy est une agglomération dont la population est très diverse, dans laquelle le marché locatif représente 50% de notre activité. Nous avons à coeur d’apporter le meilleur à nos clients, qu’ils soient vendeurs, acheteurs, bailleurs ou locataires, avec la même volonté de service qui fait l’ADN de la marque Guy Hoquet ».
Dans un contexte où les pratiques des agents immobiliers sont parfois décriées, le réseau a en effet décidé de se démarquer par une approche innovante, plus humaine et plus à l’écoute des besoins du consommateur.
Une vision confirmée par le directeur de cette jeune agence, Ludovic Bailly : « J’ai choisi le réseau Guy Hoquet parce que lorsqu’en ai eu besoin, en tant que très jeune client, ce réseau a été le seul à me prendre au sérieux. Aujourd’hui j’insuffle le même souci de respect et de service à mes collaborateurs », explique-t-il.
A seulement 26 ans, ce jeune entrepreneur a presque deux vies derrière lui : après une première expérience marquante dans la banque, ce Saint-Germanois d’origine a décidé qu’il était désormais temps pour lui de changer de rôle. Et de se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise.
C’est désormais chose faite avec l’ouverture de sa première agence Guy Hoquet l’Immobilier à Poissy, qui, avec ses 40 000 habitants, auxquels s’ajoutent ceux de l’agglomération voisine d’Achères, offre un fort potentiel économique.