CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Des armes efficaces

Après plus de 10 ans de présence dans l'Hexagone, l'enseigne Cash Converters compte utiliser plusieurs armes pour repartir à la conquête du marché de l'achat-vente en France.
D'abord, une initiative qui devrait séduire les candidats à la franchise : le droit d'entrée passe de 61.000 à 30.500 euros. Cette division par 2 devrait multiplier les candidatures.
D'autres éléments sont susceptibles de plaire aux futurs franchisés : un nouveau concept architectural (tous les magasins adopteront un look plus chaleureux avant 2006) et des projets d'implantations dans les petites villes.
Les derniers avantages mis en avant par le pionnier de l'achat-vente sont son expérience du à son statut de créateur du concept et la progression de son chiffre d'affaires à deux chiffres en 2004. 

Les derniers articles CASH CONVERTERS

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - 3 mois

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

par MA - 4 mois

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

La franchise Cash Converters termine l'année en beauté !

par Dorsaf Maamer - 5 mois

Créée en 1984 en Australie, la franchise Cash Converters est aujourd'hui présente dans une vingtaine de pays dont la France où elle compte plus de 130 magasins. L'enseigne propose l'achat et la vente de produits d'occasion aux parti...

Informations clés

  • Crée le: 19/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent