INTERIOR'S

Décoration et linge de maison Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Découvrez la nouvelle franchise de meubles et objets déco à la française

Un nom aux résonnances anglo-saxonnes pour la nouvelle franchise du groupe français d'équipement de la maison Interior's. Le concept surfe sur la tendance de mélanges de styles qui fait cohabiter les meubles anciens et les produits contemporains afin de créer un univers personnalisé.
Fort de son expérience en réseau (Interior's compte 60 adresses en France), c'est sur le modèle en franchise que le groupe veut déployer son nouveau concept. La boutique Maison Milady s'implante en centre-ville sur des surfaces de 90 m2 environ. Elle présente tous les styles : meubles de château, art-déco et mobilier d'usine. Des créations originales, des meubles et des objets de décoration peints à la main.
Si vous êtes passionné (e) de déco et avez envie d'ouvrir une nouvelle franchise, Maison Milady propose une offre innovante, positionnée sur le créneau univers cosy moyen-haut de gamme. Le groupe Interior's conçoit et fabrique ses meubles dans ses usines et assure ainsi la qualité et le suivi de la production.

Informations clés

  • Crée le: 04/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent