CLUB MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : licence de marque

4 concepts, 4 modèles de franchise

Le groupe Hebe, c'est 4 franchises de remise en forme:

La franchise Moving, avec des clubs de 500 à 1500m2. La franchise de remise en forme est avant tout centrée sur l'écoute et les besoins spécifiques de chacun. Le groupe est réparti dans plus de 150 villes dans toute la France et à l'international. Moving compte plus de 125 000 adhérents.

La franchise Lady Moving est un concept 100% femmes, 100% bien-être, 100% minceur, etc.... En 30 minutes sans rendez-vous, la franchise de fitness propose aux femmes de suivre des circuits adaptés à leurs besoins, accompagnées d'un coach.

La franchise Garden Gym est la première enseigne où la nature va à la rencontre du fitness. Basés sur les émotions et les humeurs par l'intermédiaire des 5 sens, les centres proposent du fitness "nature".

La franchise Fitness Park est un concept de fitness low-cost qui propose des équipements de qualité, à moins d'un euro par jour, sur des espaces d'environ 1200m2, ouverts 7j/7 de 6h à 23h (le nouveau centre Fitness Park est même ouvert 7j/7 24h/24).

Le groupe Hebe a également lancé un nouveau concept: la franchise Moving Express, un club sur mesure que le franchisé pourra ouvrir selon la densité de population de la zone implantée, la surface d'exploitation du local, les fonds propres disponibles (à partir de 50 000 euros).

Les derniers articles CLUB MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - un mois

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 4 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 9 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 03/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent